Acceuillir les nouveaux arrivants

Feuerfrei

Membre Silver
04 Avr 2008
583
0
51
La Gresle
Suite à une réflexion d'un copain (Juyien) sur un poste de bienvenue, je vous propose de se retrouver ce vendredi au Blue Frog pour un petit verre et après peut-être on ira manger, selon les motivations.
Les nouveaux arrivants, n'hésitez pas et ne soyez pas timides!!
Si vous avez peur d'être perdu, je vous enverrai mon numéro de tél par mp. :helpsos:

Mais ça marche, on va faire sortir les nouveaux!! J'ouvre un poste dans rencontre pour un verre au Blue Frog ce vendredi à 19h30.
http://www.cityweekend.com.cn/beijing/listings/dining/american/has/sanlitun/
C'est au dernier étage mais on peut se retrouver devant Adidas à 19h15 histoire de perpétuer la tradition. :D
http://maps.google.fr/maps?f=q&sour...r:m,15577433801702361777,39.934388,116.454949

A vendredi!!
:chinois:
 
je suis toute nouvelle à pékin, j'ai peur de me perdre :dsl:stp Feuerfrei est ce que tu pourras m'envoyer ton numero en MP comme ça si je me perd, je t'appelle , :mercipan:
 
Bonjour

Pour aller au Village :soit en taxi( dit seulement San Li Tun) soit en métro ligne 10:station Tuanjiehu :sortie A
..........reste sur le trottoir du cote du restaurant perse le RUMI et tu vas tout droit ....
ensuite Adidas vous ne pouvez pas le louper anim_rasta

Blue Frog
Sanlitun Opposite the Apple Store
Level 3, S4 Tower, the Village North Sanlitun Road • Chaoyang District
三里屯店 • 北京市朝阳区三里屯路 19号院4号楼3层
Sanlitun • (86 10) 6417 4030
 
Dernière édition:
Merci Loulou!! :redface: :chinois:
 
Pfiou

Je suis a Guangzhou pour le taf pour quelque(s) jours je ne pense pas pouvoir être des votre au Blue Frog :tss:

Amusez vous bien!

PS : Merci à Loulou notre charmant collaborateur de l'office de toursime de Beijing pour ses renseignements précieux :p
 
Pfff, Dégonflé!! :tss:

:D
 
Bonjour,

vu que je suis un nouvel arrivant sur le forum et sur Pékin (un tout petit moins sur Pékin, mais je n'y connais pas grand monde! :D), je pense venir ce soir!

A bientôt donc!
 
Bonjour à tous, voilà, j'ai attendu de 19h10 à 19h50 devant Adidas. Personne n'est venu. J'ai demandé à diverses personnes qui avaient l'air d'attendre : un russe, un américain et un groupe de lycéens français qui aller fêter leur bac blanc de français. (je les trouvais un peu jeunes lol mais bon, ils parlaient français).
Joon.C (Olivier de son prénom) a attendu au Blue Frog et n'a croisé personne.
Je suis donc à nouveau au boulot pour finir ce que j'avais écourté.
En espérant que la prochaine fois, ça se passe plus simplement, qu'on soit plus nombreux et qu'on prépare ça plus à l'avance.
Bon week-end à tous.
 
Oulàlà je plaide coupable :redface:
J'ai largement sous-estimé le temps de transport pour aller à Sanlitun (prendre le taxi pour aller plus vite devait pas être l'idée du siècle non plus, note pour plus tard) et je suis arrivé que vers 19h40. On s'est peut-être croisé autour du adidas, mais je me suis surtout perdu en cherchant le blue frog (c'est un petit labyrinthe ce centre commercial, ou alors je suis pas très doué :siffle:), mais j'ai trouvé personne non plus...

Enfin bref, désolé de vous avoir faire attendre pour rien, j'enverrai mon tel dès que j'aurai compris comment envoyer un mp (ça se confirme, je dois pas être doué :D) et je me rattraperai si je suis quand même invité au prochain accueil des boulets!

A bientôt (et je compatis, moi aussi je suis retourné bosser! :cry: )
 
En fait, vers 20h30, une copine m'a tél (Xiaomel) en disant que les gens étaient au blue frog et qu'elle ne trouvait pas l'organisatrice. lol :fish:
Excellente soirée au demeurant! Des nouveaux (très sympas!) et un excellent esprit, tout bien. Blue Frog, restau chinois et boite... puis boite. :super:

Ce ne sera pas la dernière organisation pour les nouveaux, ne t'en fais pas. Et oui, la prochaine fois, numéro des portables obligo!!
 
Je me suis craqué tout seul alors... :D
J'ai pas fait le déplacement pour rien au moins, j'ai pu faire le plein de DVD (filmé de traviole et sous-titré par Google Translator, mais DVD quand même! :super:)!
Et je trouverai plus facilement la prochaine fois!
 
Jsuis sur Pékin depuis pas très longtemps et cherche à rencontrer du monde pour passer de bonne soirée. Alors ce forum paraît plutot pas mal..

Donc à quand la prochaine soirée de prevu??

A bientot..
 
Salut à tous! Je suis dans la même situation! Je viens d'arriver sur Pékin depuis une semaine environ et aimerais rencontrer du monde pour sortir!

Si des soirées d'inté ou autres sont prévues, tenez moi au jus!

Merci d'avance et à bientot j'espere
 
Allez hop!!
Je m'y prends un peu plus en avance. Je propose donc pour les nouveaux, ce vendredi 6 aout, mêmes heures, même endroit.
J'attendrai de 19h00 à 19h15 devant Adidas et après, j'irai au Blue Frog.
Merci de me dire ceux qui seraient intéressés. Les "anciens" inclus bien sur!! :D
 
He ben oui moi je serais bien intéressé!
Je bosse dans la nuit de jeudi à vendredi et ça risque de perturber mon vendredi mais si je suis dispo dans les horaires proposés, je viendrai. l'explication pour se retrouver ne m'a pas paru hyper claire par contre, je suis défaitiste?

A vendredi donc.

Cyril.
 
Je ne vois pas ce qui n'est pas clair...
Vu que le Blue frog est un bar à l'intérieur du San Li tun Village, je propose un rendez-vous devant l'énorme magasin Adidas qui fait l'angle. Par contre, comme je ne veux pas attendre 3/4 d'heure debout dehors, j'ai limité ma fourchette d'attente à environ 15 min devant cet Adidas.
Si tu m'expliques ce que tu ne comprends pas, je pourrai t'expliquer...
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie...r:m,15577433801702361777,39.934388,116.454949
Voilà!!

Lien retiré
C'est la photo de l'angle, Adidas et Uniqlo... je serai devant.
 
Alors, en partant de l'Adidas, il faut entrer à l'intérieur, le Blue Frog est au dernier étage (au fond à gauche :D ).
Il y a des panneaux indicateurs sinon à chaque "sortie" de san li tun village sur l'emplacement des magasins/restos et en anglais!
A demain!
 
Jean noir, haut rouge et sac à dos rouge vif... vous ne pourrez pas me rater. ;)