1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

accessoires et pièces détachées mobiles

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par psm, 27 Février 2011.

1. psm

psm Apprenti

Inscrit:
    27 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

j'ai un magasin de vente et réparation de téléphones portables et je recherche un grossiste en accessoires et pièces détachées de qualité. Pièces détachées iphones, HTC, Blackberry principalement. Et accessoires toutes marques.
    me contacter sur repamobiles@live.fr
    merci

2. JohnP

JohnP Apprenti

Inscrit:
    2 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Si c'est toujours d'actualité vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact sur www.piece-mobile.com

Bonne continuation

3. michella

michella Membre Actif

Inscrit:
    31 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours on se vend les grande qualité. Pièces détachées iphones, HTC, Blackberry principalement. Le prix 10 euros partir. Si vous voulez d'avoir plus de informations. Contactez moi guoguo6556053@hotmail.com

4. shinenovowenndy

shinenovowenndy Membre Bronze

Inscrit:
    24 Décembre 2011
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    #4 shinenovowenndy, 17 Mai 2012
    Dernière édition: 18 Avril 2013
  5. lina.paris

lina.paris Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    grossiste en accessoires et pièces détachées

Bonjour,

Si vous cherchez toujours un grossiste en pièces de mobile, tablette et Ipod vous pouvez regarder sur ce site www.pieces2mobile.fr et vous pouvez avoir de meilleurs prix que ce qu'ils ont sur le site.

Bonne journée

6. lavenu.francois

lavenu.francois Apprenti

Inscrit:
    5 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis Français et travaille dans une entreprise fabricant des accessoires pour smartphones et tablettes, n'hésitez pas a me contact sur Skype: lavenu.francois ou par e-mail: sales16@ele-boat.com
    Vous pouvez voir nos produit en ligne sur le lien suivant : www.ele-boat.com

Partager cette page