Acces aux sites inaccessibles : La solution

...

Bonsoir,

Est-il normal que je ne puisse pas ouvrir les sites bloqués? FB, youtube etc...
J'ai bien téléchargé la dernière version mise à jour...
Merci :)

Et pourquoi pas lire les temoignages des personnes et les solutions qu'ils ont trouve....
 
Merci Mike. Et merci aussi pour tout ce que tu fais pour trouver des solutions à ces problèmes de censure.
 
Dans l'onglet Status, en cliquant sur Support and feeback, on arrive sur leur forum, en Chinois. Et dans un des topics ils filent la derniere version a telecharger.



Salut Mike! Moi je n'arrive plus à ouvrir Freegate. Lorsque je le lance, la petite jauge bleue en bas de la fenêtre commence sa progression et se stoppe 10-15 secondes après...Je clique ensuite sur le bouton "Search again" et j'obtiens le même résultat. Alors peut être que cela est dû au fait que je n'ai pas téléchargé leur dernière version??
En tout cas, quand, dans l'onglet Status, je clique sur "Support & Feedback" pour télécharger la dernière version (comme tu le suggéres), Internet Explorer me dit qu'il ne peut pas afficher cette page web...
Qu'est-ce que tu me conseilles?
Merci d'avance
 
Il faut toujours prendre la derniere version, car les anciennes peuvent etre "bloquees".
Leur site et forum sont aussi bloque, donc pour y acceder, il faut se connecter avec FB (ou autre proxy/vpn...). Voila pourquoi tu ne peux pas y avoir acces. Et voila pourquoi je le met a dispo plus facilement.
 
Il faut toujours prendre la derniere version, car les anciennes peuvent etre "bloquees".
Leur site et forum sont aussi bloque, donc pour y acceder, il faut se connecter avec FB (ou autre proxy/vpn...). Voila pourquoi tu ne peux pas y avoir acces. Et voila pourquoi je le met a dispo plus facilement.
ok, tu peux me dire exactement ce que je dois faire, où je dois aller, etc,.. pour installer la dernière version de Freegate?
Je suis désolé mais je suis tout nouveau sur Bonjour Chine (et je suis arrivé en Chine il y a pas longtemps..) donc je suis un peu novice là dedans
merci pour tes conseils
 
hello Mike et merci pour l'ensemble de ton oeuvre...

FG marchait, puis plus, je viens de télécharger la dernière version mais nada, ça prend 4-5 minutes pour arriver au bout de l'indicateur de recherche puis fini, rien ne se passe.
juste pour voir si je suis isolé ou pas.
 
Nouvelle version de FG, a telecharger en Lien retiré.
J'ai téléchargé la dernière mise à jour en première page mais le Proxy est super lent. En tout cas, il était vraiment lent aujourd'hui (jeudi 8 octobre). Est ce que j'étais le seul?
Mike, tu as une explication?
Merci pour vos réponses
 
Comme dit plus haut, Opera Mini depuis un telephone marche nickel pour acceder a facebook.
J'ai donc checher a le faire tourner sur PC et j'ai trouve ca :
Lien retiré

Ca marche tres bien mais j'ai un probleme pour valider les champs login/mot de passe avec l'interface "resizable"

Si quelqu'un se sens d'essayer ?

Yves
 
J'avais aussi essaye mais il n'y a qu'avec cette interface que ca marche (car on clique sur une des touches du telephone virtuel pour valider). Ca n'a jamais marche non plus pour moi en cliquant sur le "OK" de l'ecran.

Lien retiré
 
Salut,

Jai un petit probleme au niveau du soft je reste sur la page server avec le message

No server available, try again later

Si quelqu'un a deja eu le probleme !

Merci.
 
J'avais aussi essaye mais il n'y a qu'avec cette interface que ca marche (car on clique sur une des touches du telephone virtuel pour valider). Ca n'a jamais marche non plus pour moi en cliquant sur le "OK" de l'ecran.

Lien retiré

Moi ca marche parfaitement. Il faut pas cliquer sur Ok dans l'ecran du telephone pour valider mais il faut cliquer sur la touche a droite de pavier directionnel, en haut de la touche 3.
Pour entrer les chiffres comme le mot de passe, il faut utiliser les chiffres du clavier au dessus de qwerty.... et non pas le clavier numerique a droite sur votre clavier.
Tout marche bien.
Pour chercher le soft, c'est pas facile, autant donner le lien direct.
Pour utiliser Opera mini avec le soft, il faut entrer le IRL du .Jad de Opera Mini dans le soft.
 
Oui, ca marche tres bien si tu utilises les "devices" avec clavier ! Mais pour que ca soit confortable, il faut passer sur l'interface "resizable" qui n'as pas de touches "physiques".
Il ya moyen de trafiquer le skin pour rajouter des boutons mais pas eu le temps de m'y pencher serieusement.