Accéder à internet sans V/P/N

16 Nov 2013
568
82
88
Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à internet sans v-p-n. Avant je pouvais aller sur baidu et autres sites chinois avec le v-p-n mais maintenant c'est impossible. Impossible d'accéder à baidu et autres sites chinois sans ce fameux v-p-n. Comment faire?

Merci,
 
Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à internet sans v-p-n. Avant je pouvais aller sur baidu et autres sites chinois avec le v-p-n mais maintenant c'est impossible. Impossible d'accéder à baidu et autres sites chinois sans ce fameux v-p-n. Comment faire?

Merci,
Curieux... pour moi c'est le contraire! je dois couper le vptruc pour ouvrir baidu, taobao, QQ zone et tutti quanti! va comprendre Charles!
 
Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à internet sans v-p-n. Avant je pouvais aller sur baidu et autres sites chinois avec le v-p-n mais maintenant c'est impossible. Impossible d'accéder à baidu et autres sites chinois sans ce fameux v-p-n. Comment faire?

Merci,
valable sur un seul poste ? PC, téléphone ?
Tu as un Vipi'n? et tu l'as déjà utilisé sur ce même poste?
Vérifie dans les options internet de ton PC ou paramètres Proxi. Essaie de réinitialiser le tout.
Reset ton modem, routeur en débranchant la prise pendant 1 minute.
 
valable sur un seul poste ? PC, téléphone ?
Tu as un Vipi'n? et tu l'as déjà utilisé sur ce même poste?
Vérifie dans les options internet de ton PC ou paramètres Proxi. Essaie de réinitialiser le tout.
Reset ton modem, routeur en débranchant la prise pendant 1 minute.
Je n'utilise pas Wifi mais une clé 3G. Je l'ai déjà utilisé SUR ce poste, j'ai eu le même problème sur un autre poste aussi après utilisation de plusieurs mois. Je n'ai pas ce problème sur mon téléphone.

Le prob est que j'ai besoin d'utiliser baidu et autres trucs chinois pour le boulot
 
Je précise ça m'est déjà arrivé avec astrouil et maintenant, j'ai un autre vptruc mais c'est la même chose. Le gv chinois m'a pincé ou quoi
 
Tu es en train de dire que tu ne peux pas acceder a Internet sans utiliser ton v-p-n?
C'est en effet sacrement bizarre.
Avec As trill il y a le smart mode, qui permet justement d avoir acces aux sites comme facebk, youtube and co sans pour autant bloquer l acces a des sites comme Taobao, wechat, qq, etc..
Mais ton cas est quand meme etrange, tu es en Chine?
 
Curieux... pour moi c'est le contraire! je dois couper le vptruc pour ouvrir baidu, taobao, QQ zone et tutti quanti! va comprendre Charles!
Bonjour
Juste mon expérience.
Si tu as AStruc (en mode StealhVPN) sur pc tu vas dans —Settings – Site Filter —et tu choisis : Only International sites.
Cela te permet de naviguer sur les sites chinois sans passer obligatoire par AStruc donc nul besoin de te déconnecter.
 
Bonjour
Juste mon expérience.
Si tu as AStruc (en mode StealhVPN) sur pc tu vas regarde dans —Settings – Site Filter —et tu choisis : Only International sites.
Cela te permet de naviguer sur les sites chinois sans passer obligatoire par AStruc donc nul besoin de te déconnecter.
Merci cela aurait pu être intéressant mais je n'ai pas cette option ... dommage!
apparemment j'ai juste l'option: choisir ou exclure tel ou tel site du tunnel ou tout passer par le tunnel...
Vu mes compétences informatiques j’hésite a trop bidouiller...
 
T'as quoi comme navigateur ?
Si tu as chrome, va tout en haut a droite dans "parametres"
Puis clique tout en bas sur parametres avances
Cherche la section "reseau", clique sur "modifier les parametres du proxy"

Ca va t'ouvrir une nouvelle fenetre.
Regarde dans le cadre "dial up and virtual private network settings"
Si tu as des trucs dedans, clique sur "remove", et normalement ca devrait remarcher.
 
Merci cela aurait pu être intéressant mais je n'ai pas cette option ... dommage!
apparemment j'ai juste l'option: choisir ou exclure tel ou tel site du tunnel ou tout passer par le tunnel...
Vu mes compétences informatiques j’hésite a trop bidouiller...
Si tu es en Openweb : Settings — Site Filter — et tu choisis : SmartMode
Sans mettre d’adresse mais avec adresse cela fonctionne mieux (si tu as une page blanche ou un freeze, il suffit juste de ré-actualiser la page avec F5 est cela fonctionne très bien).
 
Si tu es en Openweb : Settings — Site Filter — et tu choisis : SmartMode
Sans mettre d’adresse mais avec adresse cela fonctionne mieux (si tu as une page blanche ou un freeze, il suffit juste de ré-actualiser la page avec F5 est cela fonctionne très bien).
Merci, ça fonctionne nickel même sans inscrire d'adresses en effet...
 
Certains vpmachin ont des safelock qui désactivent ta carte réseau si le vpmachin à une perte de connexion. Des fois ça m'arrive même quand ça ne se connecte pas et que je ferme la connexion manuellement ça doit être un bug..
 
Curieux... pour moi c'est le contraire! je dois couper le vptruc pour ouvrir baidu, taobao, QQ zone et tutti quanti! va comprendre Charles!

Exact Toto, depuis peu les sites dont le serveur est en Chine, ne sont plus accessibles quand on utilises le VPN.
Une façon supplémentaire d'en limiter l'utilisation, en somme !
 
Je ne suis pas doué niveau DNS. Si tu peux m'en dire plus.

voici ce qu'il est écrit quand la page s'ouvre et tente de se connecter à baidu DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET
 
Tu peux faire ceci

Démarrer > Panneau de Configuration > Centre Réseau et partage > Modifier les paramètres de la carte >Clique droit sur ta carte réseau > Propriétés > Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4) > Propriétés > Tu choisis :Obtenir les adresses de serveurs DNS automatiquement.
Reboot ton pc au cas ou ..

Lien retiré
https://www.pcastuces.com/pratique/internet/google_dns_opendns/page3.htm
https://www.pcastuces.com/pratique/internet/google_dns_opendns/page3.htm

Sinon tu peux tenter ceci : tu ouvres un terminale de commande (CMD tant qu'administrateur.)
-Windows + R, tapez "cmd" et appuyez sur Entrée

Dans l’invitée de commande tu tapes les deux commandes, une après l’autre .

netsh int ip set dns >tu appuies sur Entrée

netsh winsock reset > tu appuies sur Entrée


Tu redémarres ton pc

nestsh permet de changer la configuration de l’interface réseau en ligne de commande.
Tu redémarres ton pc