Abonnement télé ?

huno

Membre Gold
15 Fev 2009
542
12
58
Dalian - 大连
Bonjour,

Je ne connais RIEN du tout aux abonnements pour le cable en chine. Y a-t-il différents services genre TPS et canalsat comme chez nous ?
Si oui quel service serait le plus apte à me fournir des chaines étrangères. (française us et coréenne ? bien sure le français le plus important hehe)
Je suis à nanjing.
Et aussi qui propose des films, j'ai une grande télé autant en profiter !

C'est pas que j'aime pas la télé chinoise mais bon...

Merci pour vos conseils !
 
Personnelement j'ai un démodulateur bcctv, ça ressemble au satellite mais pas de chaînes étrangères, ça te donne un peu plus de 100 chaînes pour 20 kuai par mois mais je ne m'en sers que rarement (pour les infos... le foot et le golf) En ce qui concerne les films je n'en ai jamais vu de bien interessant. Mais bon je vais faire l'effort car ça peut aussi être un bon moyen de faire progresser son chinois!
Sinon youku est assez bien fourni niveau film après le problème est que tout est en anglais mais c'est pas mal de revoir de bon films en VO (Pulp Fiction, Scarface ...)
 
internet ça me sort par les trou d'nez. ça marche 1fois sur 2 (ou il faut attendre 2heures) faut passer par les proxy etc. La télé on l'allume et hop, pas de problème de ralentissement, ni de compression de vidéo pourrit.
enfin bref je pose cette question car je ne veux pas passer par internet... apparemment j'en demande un peu trop à la chine :Milit:

ça te donne un peu plus de 100 chaînes pour 20 kuai
Ouai meme pour 20kuai 100 chaine où je comprend rien... (a part la 9...)