Abonnement Internet - Besoin d'aide !!

superjuju

Membre Silver
26 Mai 2007
39
0
46
Bonjour a tous,

J’ai commencé a faire quelques petites recherches concernant les abonnements internet sur Hong Kong et je dois bien avouer qu'il est assez compliqué de rassembler des infos cohérentes (généralement les sites internet fournissent d’innombrables informations non cohérentes même pour moi qui m’y connait en informatique)


De ce que je peux comprendre, PCCW est le principal fournisseur. En existe-t-il d’autres ? Et quels sont les différents types d’abonnements ?

Si une âme charitable aurait la bonté de faire un petit tableau-résume des différentes offres / fournisseurs disponible sur le marché, je suis sur que cela pourra aider de nombreuses personnes comme moi :mercipan:


Milles fois merci !!
 
Salut,

J'ai teste: i-cable, pendant 3 ans, pas de problemes, sauf le jour ou j'ai demenage et ils pouvaient pas me connecter a ma nouvelle adresse, galere pour rembourser les mois restants que j'avais paye d'avance. (l'adresse IP est bizarre, a chaque requete que je faisais, j'avais une adresse IP differente (a cause de leur proxy je pense) super pour tricher a certains jeux, ou t'avais le droit que de cliquer qu'une fois par 24h).

Je suis en ce moment avec PCCW, pas de problemes, j'ai pris l'option pour 20 hk par mois en plus de pouvoir me connecter a tous les hot spot de la ville (cabine telephonique + station de metro)(mais je peux plus tricher).


Les autres operateurs m'ont ete deconseille par des amis hong kongais.
voila
a+
 
J'ai utilisé PCCW (nevigator), HGC, icable et HKBN (city telecom).

PCCW est OK. Mais je n'aime pas le service. S'il y a des problems, ça prend très longtemps pour prendre RDV à fixer.
HGC est pas mal mais la connection est coupé parfois la nuit quand je joue le jeux sur ligne.
icable est mal. La connection était coupé très souvent.
HKBN fibrehome1000. Je suis en train d'utiliser ça. C'est super rapide et jamais couper.

Les prix - ça dépend la région. Il y a des promotions différentes pour chaque région. Et si vous prenez le service avec le forfait TV (comme neufbox en France) ou le téléphone fixé, ça sera moins cher.
 
Dernière édition:
Merci pour les informations !

Je vais donc faire un petit comparatif entre PCCW et HKBN :super: