A VENDRE : Mercedes Cabriolet CLK230 K - 50000 HKD (à débattre)

Chris-Strasbourg

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
16 660
14 991
188
Strasbourg et Shanghai
Passant de plus en plus de temps à Shanghai (donc de moins en moins à HK), je me résous à vendre ma fidèle monture :

Cabriolet MERCEDES CLK 230 KOMPRESSOR
Année 2001
75 000 kms
Moteur essence 2,3 L Turbo
Boite auto
Bleu foncé - Intérieur cuir gris


Prix : 65000 HKD à débattre

Me contacter en MP ou par mail : chris.f.hk@gmail.com

CLK230 (1).jpg

CLK230 (2).jpg CLK230 (3).jpg CLK230 (5).jpg

CLK230 (4).jpg
 
J'aimerais bien pouvoir conclure la vente avant la fin du mois (renouvellement de la location de place de parking), donc pour une vente avant fin août, je baisse le prix à 55000 HKD.
 
La fin du mois approche.... Nouvelle baisse de prix : 50000HKD !!!
 
Impossible a faire immatriculer en Chine je suppose, sinon c'est sympa avec la météo actuelle
 
Impossible a faire immatriculer en Chine je suppose, sinon c'est sympa avec la météo actuelle
Tu t'imagines bien que si c’était envisageable, je l'aurais déjà fait.
Outre le fait que d'importer une voiture d'occasion en Chine me semble quasi impossible, celle-ci (comme toutes les voitures de HK a le volant à droite)

(il y a bien sûr la solution d'investir plusieurs millions de RMB pour ouvrir une usine dans le Guangdong, puis payer encore plusieurs centaines de milliers de RMB pour obtenir une double immatriculation HK/GD.... et je ne suis même pas sûr que cela permette de circuler en dehors du Guangdong....)
 
@Lafoy n'a plus de place dans son garage ?
 
Lafoy te contactera le 31 a 23h45 et te proposera un prix d'ami.
J’espère qu'il le fera le 30 et non le 31, pour que je puisse résilier mon parking....;)
 
Depuis que sa bonne lui demande un moyen de locomotion pour rejoindre sa villa, il pourrait faire un effort ...
Je pensais que tout le personnel de maison était logé dans les dépendances....

Mais bon, si la bonne peut s'en servir pour aller acheter le journal et les cigares, c'est bien aussi.
 
Je pensais que tout le personnel de maison était logé dans les dépendances....

Mais bon, si la bonne peut s'en servir pour aller acheter le journal et les cigares, c'est bien aussi.

Elle est bien logée dans les dépendances ....

Mais celles-ci sont à quelques kilomètres perdues au fin fonds de sa propriété ....
 
j'ai un contact sur Shenzhen qui bosse à HK, je vais lui demander s'il est intéressé
 
J'en ai vu des voitures RHD avec les doubles plaques dans le district de Jiading.
Par contre pas sûr qu'elles peuvent aller dans le centre et encore moins à longueur d'année.
Double plaque HK / Chine?
 
Oui, le jour du GP F1 de Chine :
 

Fichiers joints

  • Maserati Quattroporte V facelift China 2014-04-20.jpg
    Maserati Quattroporte V facelift China 2014-04-20.jpg
    224,2 KB · Vues: 19
  • Toyota Vellfire AH20 TRD 01 China 2014-04-20.jpg
    Toyota Vellfire AH20 TRD 01 China 2014-04-20.jpg
    155,1 KB · Vues: 15
  • Toyota Vellfire AH20 TRD 02 China 2014-04-20.jpg
    Toyota Vellfire AH20 TRD 02 China 2014-04-20.jpg
    146,7 KB · Vues: 14
Oui, le jour du GP F1 de Chine :
Information intéressante.

(mais n'ayant pas les moyens d'acheter une usine dans le Guangdong, je pense que cette option n'est pas envisageable pour moi)
 
bonjour.
sur la première image, pourquoi l'extincteur à gauche est tout blanc ?
avez-vous vérifié si le contrôle annuel a été opéré ?
merci.