A vendre divers objets cause départ

azur

Membre Bronze
18 Déc 2010
1
0
26
Bonjour,
Je quitte bientot SH et je vends mon HANG. Il est accordé en Fa (sur la 3eme octave. Merci de me contacter par message text au 13671587041. A récupérer a Jing'an. 12,000rmb .


Fabien

Quelques infos sur le Hang:

Le hang (prononciation allemande : [haŋ]1, pluriel Hanghang2) est un instrument de musique acoustique de la famille des idiophones inventé par Felix Rohner et Sabina Schärer à Berne en Suisse en 20003. Le hang est un volume lenticulaire creux composé de deux coupelles métalliques embouties. La partie haute de l'instrument s'appelle le « ding », elle est constituée d'une note fondamentale et de sept ou huit notes l'entourant. La partie basse, « gu » est une surface lisse dotée d'un trou en son centre4.
 

Fichiers joints

  • 62093779551454561.jpg
    62093779551454561.jpg
    92,1 KB · Vues: 53
  • 184143372751633798.jpg
    184143372751633798.jpg
    74 KB · Vues: 44
  • 141500771212560372.jpg
    141500771212560372.jpg
    71,7 KB · Vues: 42
Carrement un instrument du futur... c'est genial ! :robot:
you win...j'ai failli plonger mais j'ai laissé quelqu'un d'autre se faire avoir a ma place...
en fait tu peux cliquer sur le "2000" ou sur le "3" indifféremment... (liens wikipedia)
 
you win...j'ai failli plonger mais j'ai laissé quelqu'un d'autre se faire avoir a ma place...
en fait tu peux cliquer sur le "2000" ou sur le "3" indifféremment... (liens wikipedia)
Je savais que c’était un renvoi de note de Wikipedia, mais c'est drôle quand même... (et quand je cite Wiki, je prend la peine de supprimer les renvois...:langue:)
 
you win...j'ai failli plonger mais j'ai laissé quelqu'un d'autre se faire avoir a ma place...
en fait tu peux cliquer sur le "2000" ou sur le "3" indifféremment... (liens wikipedia)
N'empeche, quitte a copier/coller wikipedia, dans un soucis commercial, j'aurais egalement cite:

"Devant le succès inattendu de cet instrument, que les créateurs n'avaient pas réellement souhaité, ces derniers ont tenté de décourager les acheteurs, trop nombreux à leur goût, en conditionnant l'achat d'un instrument à l'envoi d'une lettre de motivation ainsi que le déplacement dans l'atelier en Suisse. Cela n'a pas découragé les acheteurs, qui étaient plus de 20.000 à en envoyer.

Finalement, PANArt a décidé de cesser sa fabrication et sa vente en septembre 2015 [6]. Il n'est dès lors plus disponible qu'en occasion (bien qu'il soit difficilement trouvable, les acheteurs s'engagent généralement à ne jamais le revendre) ou sous forme de contrefaçon [7]."

La ca justifie le prix...
 
Il n'est dès lors plus disponible qu'en occasion (bien qu'il soit difficilement trouvable, les acheteurs s'engagent généralement à ne jamais le revendre) ou sous forme de contrefaçon [7]."

La ca justifie le prix...

Sauf si c'est de la contrefaçon....:siffle:
 
N'empeche, quitte a copier/coller wikipedia, dans un soucis commercial, j'aurais egalement cite:

"Devant le succès inattendu de cet instrument, que les créateurs n'avaient pas réellement souhaité, ces derniers ont tenté de décourager les acheteurs, trop nombreux à leur goût, en conditionnant l'achat d'un instrument à l'envoi d'une lettre de motivation ainsi que le déplacement dans l'atelier en Suisse. Cela n'a pas découragé les acheteurs, qui étaient plus de 20.000 à en envoyer.

Finalement, PANArt a décidé de cesser sa fabrication et sa vente en septembre 2015 [6]. Il n'est dès lors plus disponible qu'en occasion (bien qu'il soit difficilement trouvable, les acheteurs s'engagent généralement à ne jamais le revendre) ou sous forme de contrefaçon [7]."

La ca justifie le prix...
la blague
ils sont pire que xiaomi ces gens

j'invente un truc mais je veux pas qu'il y en ai trop en circulation
 
la blague
ils sont pire que xiaomi ces gens

j'invente un truc mais je veux pas qu'il y en ai trop en circulation

T'y connais rien, c'est la technique du jeune genie de la finance Eric Cartman lorsqu'il lance son fameux parc d'attraction dans lequel personne n'est autorise a rentrer (surtout Kyle)