A vendre: articles puericulture

Ysev

Membre Bronze
04 Nov 2009
34
0
31
Bonjour,

Je vends les articles suivants: PRIX EN BAISSE

Playnest singe Mothercare quasi neuf 250 RMB (530 RMB neuf) => 150 RMB

Tire lait electrique Medela tres bon etat 2000 RMB (4100 RMB neuf) => 1700 RMB

Nous habitons sur Pudong / Lujiazui

Yongchin
13611974283 ou botteseverine@yahoo.fr
yneav@yahoo.fr
 

Fichiers joints

  • Tire lait medela.jpg
    Tire lait medela.jpg
    30,9 KB · Vues: 15
  • Playnest.JPG
    Playnest.JPG
    23,8 KB · Vues: 20
Dernière édition:
bjr,
je serais interessee pr le tir lait électrique.
est ce un double?????
vs vs en etes servi bcp, je n en ai pas eu l utilité pr mon 1er donc je m interroge sur son utilité .....
nathalie.
 
Bonjour Nathalie,
C'est une double pompe, Medela pump in style advanced, tres pratique car integré dans un sac a dos et facilement transportable (bouteille et sac isotherme inclus). Il m'a ete bien utile pour la montee de lait et pour faire du stock car ma fille avait du mal au sein. Le tirage se fait tres vite grace aux 2 pompes, donc tres pratique pour faire du stock avant de sortir.

Severine
 
ok le lait arrive direct ds une bouteille alors...
et ensuite pr le stoker sa fonctionne comment????
je pose bcp de question ms je veux être sur de bien comprendre et savoir si cela me serra utile car c qd meme un budget.
nathalie.
 
Pas de probleme! oui, le lait arrive directement dans 2 bouteilles. Le lait peut etre stocké au frigo dans ces bouteilles (le tire-lait contient 4 bouteilles qui peuvent aussi servir de biberon, mais il faut acheter les tetines Medela), mais il existe aussi dans le commerce des sachets zip a usage unique specialement conçus pour le lait maternel (on en trouve assez facilement a Shanghai). Sinon, Avent propose des "cups via", pots en plastique pour stocker le lait, et les petits plats pour Bébé plus tard.
 
ok merci pour les infos!
je v y réfléchir encore un peu.....
je veux être sur que cela me serve.
 
Maxi Cosi Cabriolix

Bonjour,

Nous serions peut-être intéressés par le Maxi-Cosi Cabriolix. Savez-vous si il est adaptable sur toutes les poussettes maxi-cosi (nous avons une Streety) ?

D'autre part, vendez-vous le siège avec un socle pour la voiture ou se fixe-t-il directement avec les ceintures de sécurité.

Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivant : luckyflo@free.fr

Merci d'avance.
 
Bonjour,
je suis interessee par le playnest de chez Mothercare...la piscine pourrait aussi m'interesser.
Ces 2 articles sont ils encore disponibles?
Merci de me contacter a l'adresse mail suivante: santalorenzoni@gmail.com
Santa