1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A propos de Renaissance College a Ma On Shan

Discussion dans 'Bienvenue sur Hong Kong' créé par chapatiGZ, 21 Février 2012.

1. chapatiGZ

chapatiGZ Apprenti

Inscrit:
    10 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Avant de decider pour de bon de quitter GZ, j'aimerais savoir si vous-memes ou vos relations ont scolarise leurs enfants dans ce college? Quels sont vos experiences ou vos sentiments a ce sujet?
    Si oui, qu'en pensez-vous? D'apres ce que j'ai pu glaner jusqu'a maintenant, il semblerait que ce lycee a une bonne reputation au niveau academique.
    Mais au niveau personnel pour les enfants, c'est bien ou pas? Ou bien vaut-il mieux les scolariser au lycee francais malgre tout?Nos enfants ont deja vecu les 2 systemes, francais et international, les deux presentent des avantages et des inconvenients au niveau enseignement donc notre choix ne se fera que sur le plan de leur bien-etre, la ou ils seront le plus heureux.

Merci d'avance, bonne journee.

Sabine

Partager cette page