A la rechercher d'un médecin généraliste...

LN1805

Apprenti
03 Août 2014
7
1
8
31
Shanghai
Bonjour à tous,

Je suis à Shanghai depuis maintenant 1 mois et tout se passe très bien !

Néanmoins je suis malade depuis vendredi soir, je pensais que c'était une grosse angine mais cela va de ma en pire... Pour l'instant je me soigne en prenant des dolirhumes, du sirop et des pastilles pour la gorge chinoise.

J'habite Anyuan road, près de l’arrêt de métro Chanshou et j'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissait un médecin généraliste dans ses environ la ?

Je cherche un médecin parlant l'anglais car je ne parle pas le chinois pour l'instant...

Je suis aussi preneuse de médecins généralistes se trouvant un peu plus loin de chez moi...!

Merci d'avance pour vos réponses,
Soigneusement,
Hélène.
 
Bonjour Helene,
Le mieux serait d aller dans un hôpital, urgence (internal médecine) ou hôpital section internationale.
Le plus proche, façon de parler, qui puisse avoir des médecins parlant anglais... Huashan Hospital, service international VIP. Je ne sais plus l'étage.
Prendre ligne 7, sortie Jing An temple.
plan .png
 
Bonjour Mathieu
Sauf qu aujourd hui, c est ouvert. Journée travaillée en Chine.
 
Sinon, j y penses, un hôpital militaire, très efficace, pas mal de médecin parle anglais. Evitez les urgences si vous êtes sensibles. (Urgence, pas d anglais)
Je vous ai mis un repere sur la carte. Ligne 2, station people square. Pas évident.
Prendre la sortie 11 métro ligne 2. Et filer sur la xinchang road sur la droite... Ensuite regardez le plan.

En taxi, c est assez proche de chez vous. L entrée est l angle de Fengyang Road et la rocade, sur la fengyang road.
Très efficace. Gestion a la "chinoise". Fermeture 16h30 ou 17h00...
plan 2.png
 
bin alors, tout un flan pour une angine.

Hôpital du coin fera bien affaire, sans parler anglais. pour pas 30RMB.:bravo:
 
Merci à tous pour vos réponses !

Je rentre de chez le médecin, j'ai été au ParkwayHealth Speciality and Inpatient Center à Danshui Road.

J'aurai bien aimé faire" tout un flan pour une angine" Jackie-Long, mais j'ai une infection à la gorge du à la pollution...
Je suis sous antibiotique donc tout devrait s'arranger d'ici une semaine. Les vacances arrivent au bon moment !

Sur ce je vais dormir un peu,

Enocre merci à tous,
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi !