1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A la recherche d'un bon kiné

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par lili&lolo, 8 Mars 2010.

1. lili&lolo

lili&lolo Membre Bronze

Inscrit:
    6 Août 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Suite à un problème de dos sérieux il y a 4 ans, j'avais l'habitude de voir régulièrement une kinésithérapeute en France.

Hors depuis mon arrivée en Chine il y a 10 mois, je n'ai vu aucun praticien et les effets négatifs commencent à se faire sentir...

Connaissez-vous alors un bon kinésithérapeute et qui ne pratique des prix exhorbitants car sinon je ne pourrai pas payer les séances?

Je vous remercie.

Lili

2. Zovitch

Zovitch Membre Gold

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Le probleme ici cest que bon kine et prix exorbitant vont souvent ensemble...
    Je connais Dr Michele Gong au parkway de xintiandi (Shanghaienne, naturalise canadienne et qui parle francais)
    mais la seance au parkway est chere (plus de 1000 kuais)
    desole de ne pas pouvoir t aider plus
    bonne recherche

3. Nico2005

Nico2005 Membre Silver

Inscrit:
    21 Août 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Si tes problèmes sont surtout liés à des crispations musculaires ou au stress; tu peux essayer d'aller dans des salons de massages. Je ne connais pas les prix à Shanghai, je connais mieux Pékin, mais je pense que cela doit être abordable et intéressant si tu as surtout besoin de détendre le dos...

Sinon, pour un vrai kiné...

Partager cette page