1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

à la recherche des amis français à Nanjing

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par angenoir69, 17 Août 2011.

1. angenoir69

angenoir69 Membre Bronze

Inscrit:
    16 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou, tout le monde, étant un peu seule à Nanjing (je viens de rentrer en Chine pour travail il y a pas longtemps), je voudrais trouver des amis français sur la ville Nanjing s'il y en a...

je faisais mes etudes à lyon pendant à peu près 9 ans, et honnetement, je suis un peu perdue en Chine meme si c'est mon pays natal...mes amis français sont tous en France et ils me manquent bcp...

en tout cas, n'hésitez pas à me contacter en me laissant des messages si vous etes interessé(e)!!

bisous, et bonne soirée!!:top:

2. Constance Cottus

Constance Cottus Apprenti

Inscrit:
    24 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes moi, mon ami et ma petite fille de 1 an et demie arrivés récemment à Nanjing pour travailler en tant que musiciens pour une compagnie Chinoise.
    Nous serions heureux de pouvoir faire ta connaissance.
    À bientôt.
    Constance

3. wariorz

wariorz Membre Gold

Inscrit:
    22 Juillet 2007
    Localité:
    南京,白下区
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Ma famille et moi sommes a Nanjing depuis presque 2 ans, et nous sommes de Lyon aussi.

Wrz.

4. bobo7594

bobo7594 Membre Silver

Inscrit:
    21 Juillet 2010
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai remarqué dernièrement plusieurs annonces concernant Nanjing dans la rubrique Hangzhou et cie, alors qu'il existe une rubrique Nanjing, peut être qu'il y aurait plus de réponses dans la rubrique appropriée non?

5. skang86

skang86 Membre Bronze

Inscrit:
    11 Septembre 2012
    Localité:
    Nanjing
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

Je ne sais pas si tu veux toujours a nanjing, mais je suis francaise et je vis en chine avec mon mari chinois. si tu es toujours interessee pour rencontrer des francais, nous pourrions nous rencontrer.

A bientot

Partager cette page