à la recherche des amis français à Nanjing

angenoir69

Membre Bronze
16 Août 2011
31
0
26
Coucou, tout le monde, étant un peu seule à Nanjing (je viens de rentrer en Chine pour travail il y a pas longtemps), je voudrais trouver des amis français sur la ville Nanjing s'il y en a...

je faisais mes etudes à lyon pendant à peu près 9 ans, et honnetement, je suis un peu perdue en Chine meme si c'est mon pays natal...mes amis français sont tous en France et ils me manquent bcp...

en tout cas, n'hésitez pas à me contacter en me laissant des messages si vous etes interessé(e)!!

bisous, et bonne soirée!!:top:
 
Bonjour,
Nous sommes moi, mon ami et ma petite fille de 1 an et demie arrivés récemment à Nanjing pour travailler en tant que musiciens pour une compagnie Chinoise.
Nous serions heureux de pouvoir faire ta connaissance.
À bientôt.
Constance
 
J'ai remarqué dernièrement plusieurs annonces concernant Nanjing dans la rubrique Hangzhou et cie, alors qu'il existe une rubrique Nanjing, peut être qu'il y aurait plus de réponses dans la rubrique appropriée non?
 
bonjour,

Je ne sais pas si tu veux toujours a nanjing, mais je suis francaise et je vis en chine avec mon mari chinois. si tu es toujours interessee pour rencontrer des francais, nous pourrions nous rencontrer.

A bientot