A Hong Kong à partir du 4 mars

HK_Chris

Apprenti
15 Fev 2011
2
0
14
Bonjour !

Je serai à Hong Kong à partir du 4 mars car j'ai une opportunité d'embauche là-bas. Je ne sais pas combien de temps de je reste, mais je pars déjà pour 3 semaines et si ça marche je compte m'installer pour plus longtemps.

Comme beaucoup ici, je cherche à faire des rencontres. J'arriverai tout seul et je serais un peu perdu. C'est toujours mieux de visiter une ville à plusieurs !
Si des personnes sont intéressé, contactez-moi en MP ou laissez un message ici. ^^

A bientôt !

Chris.
 
Je vais peut etre aller a HK pour 2 ou 3 jours de visite vers debut ou mi-mars aussi, et c'est la premiere fois pour moi, j'aimerais bien connaitre quelqu'un pour visiter la ville ensemble. mon email est cccnnn777@hotmail.fr
 
Dernière édition:
Bonjour!
Je débarque le 8 mars au soir. Normalement c'est juste une étape pour faire mon visa pour aller à un mariage en Chine, mais apparemment, c'est plus comme à la belle époque et je risque de galérer pour l'obtenir. Donc je serais partant pour bouger avec vous, sachant que je suis un très mauvais touriste et que je préfèrerais boire des bières! ;)
 
salut Chris !
comme toi je suis arrive tout recemment et je suis un peu esseule :)
on pourrait prendre un verre ou se faire un yum cha mais je ne sais pas si tu lis encore ce forum ?
Greg
 
N'importe quel aprem en semaine, et en soiree, a partir du mercredi 6 :)
Un lien vers mon email qui fonctionnera une semaine: ilr5m5q5l5qskw2 AT jetable.org

Greg