9 décembre: Apéro Caprice!!!

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
C

Caroleparis

Guest
Salut les jeunes,

A noter sur vos tablettes: prochain apéro Caprice le jeudi 9 décembre à partir de 18h30.
Comme d'hab le lieu est encore incertain et en plus suis à paname en ce moment... mais négos en cours.
Voili voilou, comme d'hab ouvert à tous, nouvôs ou moins nouvôs.
A+

Carole
capriceashanghai@gmail.com
 
Salut Carole,

Bien noté pour le 9 décembre ...

Je serai en tournée avec des membres du siège mais je devrai être à Shanghai ce soir là ... Donc, je pense que je passerai te voir (étant donné que je pense que cela sera le dernier Apéro Caprice, du moins de l'année 2010 du moins) ...

Bon séjour à Paname ...

Bonne négos et je regardes de mon côté si je n'ai pas quelque chose à proposer en terme de lieux ...

@ plus,

Matthieu
 
Ah super Matthieu!
Oui ça sera le dernier apéro de l'année... enfin si j'arrive à l'organiser à distance!!!
Pour 2011 on vera si je suis encore à Shanghai.
A+

Carole
 
Dis moi si tu as besoin d'aide ...

Même si je ne suis pas à Shanghai même, je pourrai te filer un coup de main ainsi que d'autres que je nommerai pas ;-)
 
Tara 57

Oui ça va être chaud... mais parce que ce sera au Tara 57!!!
Donc 57 Fuxing Xi lu, near Yongfu lu.
Pour ceux-ce qui ne connaissent pas c'est au 1er étage que ça se passe (enfin 2e étage).
Soirée latino tous les jeudis... une petite ambiance plus animées pour la fin de l'année, c'est-y pas le bonheur????
On commence à 18h30.
Côté tarifs, un shot offert et 50% sur tous les cocktails jusqu'à 22h.
Sinon bière à 30rmb et vin à 40rmb.
Possibilité de manger aussi, discussion en cours pour l'organisation.
A+

Carole
15802136855
capriceashanghai@gmail.com
 
Pour ceux qui ont déjà été

C'est quoi comme genre de soirée ?
Vraiment latino latino ou bien ?
Lumière comment ? Genre mariage, tout le monde debout.. Ca me fait angoisser ce genre d'incertitudes dc si qn pouvait expliquer juste un peu plus.
 
je suis à ZhengZhou ce jour là.
Mais si je rentre à Shanghai avant l'aube, je t'appellerais pour savoir si la soirée continue et rejoindre les éventuels noctambules .

ça donne quoi le Vietnam ?
 
@Legume28: pour l'apéro Caprice et bien c'est une soirée sympa pour rencontrer du monde (pas que des français, c'est open) et pour le Tara, le jeudi c'est latino donc en fin de soirée il y aura plus d'ambiance que d'habitude, enfin par rapport aux précédents apéros), ils ouvrent d'ailleurs plus tôt rien que pour nous.
@Xiaolongh: fais au mieux!!! Le Vietnam pour l'instant en suspens.... ni oui ni non, je ne sais pas donc retour à Shanghai et on verra bien.
A+

Carole
 
Salut Greg,

Tu seras le bienvenue comme tout le monde bien entendu :) Première pour toi et peut être l'un des derniers. Caro, il faudra nous dire car Caprice sans toi, c'est plus Caprice.
 
Ze flyer

Oui tout le monde il est le bienvenu!!!
@EoL: c'est gentil ça... mais comme je n'ai pas de nouvelles d'Hanoi je risque de rester parmi vous plus longtemps.... enfin comme c'est le dernier Apéro de l'année au moins, venez nombreux!!
Ah au fait, j'ajoute le flyer!! A voir il est assez rigolo.
La bise

Carole
 

Fichiers joints

  • 9 December Apero Caprice.jpg
    9 December Apero Caprice.jpg
    49,6 KB · Vues: 18
On aura encore droit aux stickers ou pas???
Si tu pouvais me le coller cette fois ci plutôt que je fasse le boulot moi même xD
Je sais pas encore si je serai là, y'a le InterChamber Christmas Mixer ce même jour :(
 
@weitchi: non plus de stickers mais des tickets à me demander pour avoir le shot gratuit.... et puis tu te débrouilles comme tu veux mais tu ramènes ta fraise non mais!
Donc rappel c'est demain soir... ils ont peut-être un autre groupe plus tard, je viens de l'apprendre, bref, ça va être plein... euh... on va tout de même essayer de tous se retrouver (je devrais peut-être écrire "capricieuse" sur mon front??).... donc ce sera beaucoup plus animé que d'habitude, plus festif aussi, bref, une fois n'est pas coutume et puis c'est bientôt les fêtes que diable!!
A+

Carole
 
Present.
 
Je pourrais pas venir, en esperant que tu n'ailles pas au Vietnam anim_grin pour avoir un Apero Caprice en Janvier !
 
zut et re-zut , je ne rentre de ZhengZhou que vendredi après-midi. je pourrais pas venir cette fois
J'espére qu'il y aura un autre apéro en janvier et que je serais libre.

Amusez vous bien
 
Présent oui-chef
 
Oui... c'est sympa mais moi je préférerais être au Vietnam avec un job qu'à Shanghai sans rien... même si je vous aime bien hein on est d'accord??
Donc en tout cas c'est le dernier Apéro... de l'année....