1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

31

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Melly, 17 Décembre 2006.

1. Melly

Melly Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Ne me dites pas qu'il n'y a aucune soiree d'organise sur Shanghai pour le 31 decembre!:chapeau:
    Non non, les expats n'ont pas tous la chance de rentrer chez eux et je suis sure qu'il y a quelques soirees d'organisees pour marquer le coup du 31 decembre, bon de mon cote pas trop d'echos...je commence a desesperer...mais je reste optimiste!
    Alors que tous ceux qui connaissent des endroits sympas (bar,night clubs, resto) pour feter dignement le passage a la nouvelle annee fassent partager leurs bons plans!

Wanfen ganxie!
    help
    Merci d'avance!

Melly

2. Tymny

Tymny Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    ben moi

Je cherche aussi quelque chose a faire pour le reveilon du 31 decembre surtout que ma maman, mon beau pere et mon frere seront avec moi a Shanghai alors ils me mettent la pression. A l aide les shanghaien, trouvez nous quelque chose!

Melly, si tu as finalement trouve des idees, je suis preuneur...Faim01

3. marla60

marla60 Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai, Linping Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Et savez vous s'il y a quelque part un compte a rebours? un feu d'artifice? quelque part??

4. Nicolas

Nicolas Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai-Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Un feu d'artifice est prévu sur le Century Square. Situé sur la partie piétonne de Nanjing Lu. Pour l'heure de mise à feu je ne peux rien confirmer mais la logique voudrait que ce soit sur les coups de minuit. Mais encore une fois l'heure reste à confirmer...

Partager cette page