27/02 : ou sortir??

salut,
je sais pas si je vais etre d une gde aide sachant que jsui arrivee ya 1 semaine seulement. J ai vu kil y avai pas mal de boite sur la pearl river, ou alors dans le quartier yuexie station de metro Taojin (quartier des expat), j ai aussi vu kil y avai kelkes restau francai dont un ki propose des raclettes....
voila c est tout ce que je peux te donner comme info!
 
salut je suis arriver hier a canton , je suis ici pour le boulot mais aussi pour visité et sortir

étant dj et installateur de discothèque je voudrais savoir si il y a des gros complexe de nuit sur canton car je serais assez curieux de voir comment sa se passe ici

j'ai poster sur se sujet car les réponse pourront peut être intéresser aussi alexish

merci d'avance
 
sa orai ete sympa mais je repars le 16 mais bon comme je pense que je vais revenir dans pas lomptemps je te tiendrai au courant :)
 
Au risque de passer pour un raleur, ou jamais content...(ce qui n'est pas le cas) perso GZ

YA RIEN A VOIR, CIRCULEZ !!! mdr

Perso pour sortir autant se faire un bon Hong Kong, (Coupe du Monde), mais rien a voir avec Shanghai (Champion's League), Shenzhen ca passe encore (D1), mais Guangzhou franchement j'arrive pas, trop de monde, ou ambiance pas top...c'est mignon si on est la pour 1/2 jours, comme les matchs de quartiers....LOL

En clubs, y a New Era, Heihei, Ping Pong (c'est un bar)...qui peuvent se laisser trainer..et encore vraiment si y a pas un bon dvd a regarder a la baraque...sinon se faire une mission aller a Shenzhen, Coco Park...mais bon autant continuer sur Hong Kong, aller a LKF et la vraiment passer une bonne SOIREE =)

Voila pour la contribution
 
perso moi sa fais 3 jours que je suis ici est je trouve sa pas mal! surtout quand les chinoise vienne vous accoster pour prendre une photos avec un européen ! :) quand au sortir c 'est vrais que ya pas grand chose du moin j'ai pas encore trouver mais bon je suis quand même content d'être en chine
 
Bonjour,

Bon bref, chacun ses goûts pour les sorties mais j'ai habité à GZ pendant 1 an et maintenant j'habite à Shanghai.
Il est vrai que la vie nocturne à GZ est moins dense qu'à SH mais il y a quelques endroits sympas selon moi comme le Bound club ou le Bio (même si c'est petit).
Pour les bars, le ping pong c'est pas mal mais accroche toi pour choper un taxi quand tu veux partir. Il ya aussi le reggae bar (je ne suis plus sure du nom) un peu caché derrière un building a KTV ou il ya une grande terrasse/ jardin et souvent des concerts de jazz ou autre.
Aussi pour le genre pubs il ya le Hooley's, elephnat and castle ou encore le paddy fields.

Bon après je dis ça je dis rien ça dépend vraiment ce que l'on recherche.
 
salut je suis arriver hier a canton , je suis ici pour le boulot mais aussi pour visité et sortir

étant dj et installateur de discothèque je voudrais savoir si il y a des gros complexe de nuit sur canton car je serais assez curieux de voir comment sa se passe ici

j'ai poster sur se sujet car les réponse pourront peut être intéresser aussi alexish

merci d'avance

Nico 36,

En grand complexe de nuit tu peux aller voir au cellar diamond (tianhe sports centre) ou a A2 (proche de Haizhu guangchang).

C'est tt ce que j'ai en tête!
 
C'est sûr que si tu es le genre de gars à dépenser 500 euros par mois dans les boites tu préféreras Shanghai, mais il n'y a pas que les boites dans la vie, fort heureusement (je ne serais plus là pour écrire sinon -> suicide)...

Le prix des conso c'est quasi le meme dans toutes les boites de chine... et c'est pas une question de depenser 500e par mois ou pas juste de savoir comment depenser son fric. Perso ca fait 3 semaines que je suis pas sorti en boite donc voila, ton post sert pas a grand chose car les remarques que tu fais ne servent ni a reagir correctement ni a aider sur le sujet =)

Sinon oui pour Alexish, Bound pas mal, assez techno, mannekins payees pour faire les belles...Cellar bof aussi mais bon apres a chacun de voir, fait toi plaisir va a HK, LKF, Zinc Bar, Azzure, PI, Dragon Club...la tu passe de tres bonnes soirees, bon son, bonne ambiance
 
Dernière édition:
Le prix des conso c'est quasi le meme dans toutes les boites de chine... et c'est pas une question de depenser 500e par mois ou pas juste de savoir comment depenser son fric. Perso ca fait 3 semaines que je suis pas sorti en boite donc voila, ton post sert pas a grand chose car les remarques que tu fais ne servent ni a reagir correctement ni a aider sur le sujet =)
C'est vrai que ton post...
YA RIEN A VOIR, CIRCULEZ !!! mdr
...ça du vachement aider les gens à Canton qui recherchent des coins pour "faire la fête"...
 
Eh oh, chacun ses gouts!! Vous ne voudriez pas vous détendre??
Quand BaOab a cité 500€, je pense qu'il ne pensait pas à une somme mais une fréquence de fréquentation des boites. Certains y vont tous les week-end (ou plus si affinités lol) donc peuvent essayer pleins d'endroits. D'autres y vont rarement ou cherche d'autres types de sorties.
DOnc si vous pouviez arrêter de vous sauter à la gorge, ce serait cool. L'aggression gratuite c'est nul et ça ne conseille pas les gens en choix de sorties. :rose:
 
C'est vrai que ton post...

...ça du vachement aider les gens à Canton qui recherchent des coins pour "faire la fête"...

Bah par rapport au tiens qui je repete sert strictement a RIEN car j'ai beau lire et relire je vois aucuns endroits indiquer ou deconseiller de ta part...donc au pire fait comme t'as si bien dit.."je ne serai plus la pour ecrire"

Au cas ou, tu voudrais me redire quelque chose je cite la fin de mon premier post et non pas une phrase parmi tant d'autres comme tu l'as fait:

"En clubs, y a New Era, Heihei, Ping Pong (c'est un bar)...qui peuvent se laisser trainer..et encore vraiment si y a pas un bon dvd a regarder a la baraque...sinon se faire une mission aller a Shenzhen, Coco Park...mais bon autant continuer sur Hong Kong, aller a LKF"

Feuerfrei c'est sur qu'agresser gratuitement est inutile mais les trolls le sont aussi. Apparemment le probleme c'est d'avoir un avis sur quelque chose, apres comme j'ai bien mis "perso", apres que veux tu y en a qui sont aigris de nature ou tout simplement n'ont rien a faire...=)