25 mai - Caprice Sensation @ Amber Lounge

Mais pourtant elle n'est pas si poilue que ça!!!!
Et moi mais je ne t'ai jamais dit ça.... aller, on te pardonne, on mettra ça sur le compte de l'alcool...

L'heure était tardive, la soirée arrosée ... Cependant, cela a été bien dit ... Après BryanP et les multi-pseudo, voici Caprice ...
 
je me demande si je devrais pas être absent de cette soirée , avant que les soupçons ne me désignent.
 
je me demande si je devrais pas être absent de cette soirée , avant que les soupçons ne me désignent.

D'où mon absence également ...

On nous demande de regarder les pseudos accusés d'un côté, afin de détourner l'attention, puis le piège va se refermer ...

Et puis, Miss Caprice, est bien la personne qui tirent les ficelles durant ce genre d'évènements ... Alors, méfiance, méfiance ...
 
Mouais ils ont peur!!!! Bon moi je parie que xiaolonghette sera là ce soir... pour les courageux, c'est ce soir!!! Le stress (pour moi je veux dire, niveau organisation)... mais bon ça va aller!
 
Forcément, xiaolognhette est co-organisatrice de la soirée ... Carole, sais-tu que les dédoublements de la personnalité, cela se soigne très bien de nos jours ...
 
Mouais ils ont peur!!!! Bon moi je parie que xiaolonghette sera là ce soir... pour les courageux, c'est ce soir!!! Le stress (pour moi je veux dire, niveau organisation)... mais bon ça va aller!
allez pete un coup ca ira mieux, je serais pas la physiquement mais j'aurais forcement une petite pensee pour vous du haut de mon n'avion! Enjoyyyyyyyyy!!!
 
Vote present
(ya une reduc pour les anciens?)
 
@mattcoq: tu crois que je doi sprendre des petites pilules roses??
@indica: un bisou comme réduc ça te va???
@balms, celestin et les autres à ce soir!

en attendant petite sieste je crois...