23 février: Apéro Caprice au Rabbit Hole

Bon déjà, il y a happy hour sur les consos jusqu'à 20h30, bon début (mais normal), suis en train de voir la suite, tarifs consos après et tarifs restauration.
A+
 
Apéro Caprice juste après mon entretien annuel, je vais avoir une de ces patates.
Ce coup-ci j'y serai ;)
 
Prix boissons

Alors pour commencer happy hour jusqu'à 20h30 (sur bière, vin, cocktails classiques et soft).
Après 20h30, nous aurons les soft à 20rmb, le vin à 30rmb et la bière à 30rmb.
A+

Caprice
 
Je suis partant! Cela permettra d'inaugurer mon tout nouveau costume de moderateur (ehehe) :).

Ok cool!
Bon sinon pour rappel ce n'est pas censé être uniquement francophone ou bonjour chinois, donc si vous avez des potes non francophones, n'hésitez pas!! même si certains n'aiment pas toujours speaker roastbeef, avec qq verres dans le pif tout le monde il est bilingue (ok, sauf en chinois, je vous l'accorde!).
 
Ok cool!
Bon sinon pour rappel ce n'est pas censé être uniquement francophone ou bonjour chinois, donc si vous avez des potes non francophones, n'hésitez pas!! même si certains n'aiment pas toujours speaker roastbeef, avec qq verres dans le pif tout le monde il est bilingue (ok, sauf en chinois, je vous l'accorde!).

Ca marche toujours ton deal, 5 nouveaux présents à l'Apéro Caprice, 2 cocktails offerts ?
 
Bonjour chers forumeurs ^^

Je viens d'arriver sur Shanghai et voudrais rencontrer du monde. Il faut une invite particulière ou connaitre quelqu'un en particulier pour cet apéro ? Est ce que je peux ramener plusieurs personnes (peut etre 5) ?
 
donc si vous avez des potes non francophones, n'hésitez pas!!
attention quand meme,pas plus d'un rosbeef par tranche de 10 froggy's, faut pas pousser non plus!!!! anim_grin

:Fran�ais03:
 
Est ce que je peux ramener plusieurs personnes (peut etre 5) ?

Tu viens comme tu es ... Aucune invitation nécessaire ...

Notre premiers gagnants des deux cocktails ... Attention, c'est bien 5 personnes (en plus) qu'il faut ramener ... ;-)
 
Bonjour chers forumeurs ^^

Je viens d'arriver sur Shanghai et voudrais rencontrer du monde. Il faut une invite particulière ou connaitre quelqu'un en particulier pour cet apéro ? Est ce que je peux ramener plusieurs personnes (peut etre 5) ?

Tu viens de la part de Seubb!

Allez, plus que 4!anim_drunk anim_drunk
 
Taratatatatatatatata!!!
Non mais c'est quoi ce travail!!
Bon c'est open à tous, vient qui veut et avec qui veut (surtout si vous avez des jeunes potes mignons comme tout... oups, pardon, je m'égare!!).
Ensuite, oui, le cocktail à gagner, c'est vrai pour le plus nouveau à Shanghai (celui qui est arrivé tout fraîchement)... quant au reste hum... mattcoq qui dit ça, peut-être BC offre des cocktails????
Comme mattcoq ne sera pas là, il est sympa pour Tapir!!!!
 
Alors c'est ce jeudi, tout le monde il vient!
Pour ce qui est du manger, nous avons des pizzas et pâtes à partir de 60rmb, starters & salades à partir de 50rmb, des mains courses et même des desserts!!
Alors heureux??
 
J'aime assez tres bcp ton flyer ........ j'essaye de trouver des indices sur la soiree.....est ce qu on va etre allumes comme des petards ? et finir exploses sur le sol????..... YEn a qui bosse le lendemain !!!!!!!!!!!!!
 
Dernière édition: