2013 - Vos bonnes resolutions ...

si le ciel nous tombe sur la tête : survivre jusqu'en 2014, sans devenir cannibale, et idéalement sans commettre d'homicide.

autrement, les mêmes que pour 2012 car y'a encore du pain sur la planche,

Et vous Mr Lafoy, quelles sont les vôtres?

Les bonnes resolutions de lafoy :

Regime alimentaire , optimiser mes affaires en me consacrant surtout au relationnel .

Mais l'essentiel c'est d'avoir la sante .
 
Dernière édition:
- Prendre des cours du chinois
- Travailler plus pour gagner ou plus :).

- Arrêter de boire du thé au lait (ça va pas être facile).
- Acheter un appartement
 
- Construire un siheyuan dans un hutong.
 
Faire de la RSE, l'objectif ultime de toutes les entreprises et que les entrepreneurs/manager comprennent enfin que l'éthique dans les affaires rime avec profit ! (qui a dit que ça devait être réaliste?)
J’arrêterais quand j'aurais rencontré plus de pourris que d'honnête !

Sinon classique: se brosser les dents trois fois par jour, passé moins de temps derrière le pc, voyager plus pour gagner moins, arrêter d'écrire au père noël... etc
 
- améliorer mon karma en arrêtant d'espérer une fin horrible à chaque lecture de ma copine chinoise et sa famille
 
1) poursuivre le bon decollage de ma petite mais prometteuse boite donc travailler encore plus pour gagner encore plus
2) ne plus faire un drame à chaque fois qu'un chinois me prend la tête
3) reprendre et faire les resolutions non faites de 2012 ;-)

ah et enfin voyager hors de chine
 
-M'eloigner des gens malhonnetes et c... (ca va etre difficile), et connaitre les gens interessants.
-partir "vraiement" en vacances et profiter de la vie
-avoir des sous qui tombent sans trop travailler

tout ca ne depend pas de moi, malheureusement...
 
- Travailler moins mais gagner plus.
- Me remettre plus sérieusement aux langues (mandarin, dialectes et latin, oui oui je suis nécrolinguophile)
 
Frankeinstein de retour et pour toujours. Mon gars prend des bonnes résolutions en disant à tes potes que ça ne sert a rien d'avoir supprimé mon compte et de me laisser le plaisir de m'exprimer dans ce forum.

Oulalala, tu ne me connais pas toi. Je n'ai pas de pote sur ce forum.
Frankeinstein, il ne meurt pas au début du film? Donc ton toujours est bien relatif.
 
Résolution? Marrant, pourquoi à chaque fois devoir attendre une nouvelle année pour çà?^^
Sinon, survivre à la folie humaine sur 2012 et après tout simplement continuer la vie^^