20 octobre: Apéro Caprice

je souhaite que nous puissions accueillir plus de non francophones...
si ils payent a boire je veux bien leur apprendre quelque rudiment de notre langage

et puis en général après qq tournées, tout le monde il est bilingue!
ou completement bourré
 
Cela va se terminer en Inter-Caprice ....
 
Oh non je veux parlais francais, c'etait ma seule escapade francophone!
 
bonne nouvelle(ou pas):je viens aussi
 
Tout le monde il vient et on arrête de discuter non mais!!
Plus sérieusement il va y avoir beaucoup de monde.... et suis très contente voilà!
 
Tout le monde il vient et on arrête de discuter non mais!!
tu as raison gardons un peu de tchatche pour ce soir
 
Rappel parce qu'avec le nombre de posts...
L'adresse c'est au Sinan Mansions, le mieux est de rentrer par le numéro 47 de la Sinan et c'est l'un des premiers bâtiments à droite, au-dessus du restaurant Chicha, au dernier étage.
Le Bounty.
Comme pas super facile à trouver mon tel: 158 0213 6855

Carole
 
Merci à tous d'être venus!!
Plein de nouveaux et en tout presque 70 personnes... avec une petite (toute petite) dizaine de non francophones.
Très bonnes rillettes maison et hip le planteur tip top!
Prochain Apéro le 17 novembre.
En attendant, toujours jeux de cartes le mardi soir, débutants acceptés.
A+

Carole
 
Très bonne soirée ... Lieu sympa ... Comme le dit Carole, plein de nouvelles têtes ...

Finalement, Indica parlait British plus que convenablement ... :dieu:

J'ai remarqué aussi la jolie percée des non francophones ... Belles perspectives par la suite ...

Au 17 novembre donc, ou même avant, puisque Carole nous laisse les "clés de la maison" pendant quelques temps ...
 
Très bonne soirée ... Lieu sympa ... Comme le dit Carole, plein de nouvelles têtes ...

Finalement, Indica parlait British plus que convenablement ... :dieu:

J'ai remarqué aussi la jolie percée des non francophones ... Belles perspectives par la suite ...

Au 17 novembre donc, ou même avant, puisque Carole nous laisse les "clés de la maison" pendant quelques temps ...

J'ai hesite a venir...je n'aurais pas du semble-t-il :hum:

Ou et a quelle heure est ce que vous jouer aux cartes (belotte, Tarot, Poker...Bridge anim_grin) le mardi soir ?

A bientot !
 
J'ai hesite a venir...je n'aurais pas du semble-t-il :hum:

Ou et a quelle heure est ce que vous jouer aux cartes (belotte, Tarot, Poker...Bridge anim_grin) le mardi soir ?

A bientot !

Et Barbu ...

On arrive vers 19h30, mais le gros des troupes vers 20h00 ...

En effet, il ne faut pas hésiter ...

A mardi ...
 
Mattcoq:
Très bonne soirée ... Lieu sympa ... Comme le dit Carole, plein de nouvelles têtes ...
je plussoie

J'ai remarqué aussi la jolie percée des non francophones
rhaaaa faut pas non plus qu'ils deviennent majoritaires,je propose d'imposer des quota

Finalement, Indica parlait British plus que convenablement ... :dieu:
yééé i speak rosbeef very well (il faut dire que tu as eprouvé un malin et sadique plaisir à me presenter tous les etrangers qui passait :) :) )

Au 17 novembre donc, ou même avant, puisque Carole nous laisse les "clés de la maison" pendant quelques temps ...
houla houla elle a pas peur dame carole!
 
Les nouvelles têtes ont bien apprécié aussi!
Bonne organisation, on sera présent le 17.
Et a mon avis une partie de cartes entre deux.
 
Très bonne soirée !!! merci l'organisatrice.


Après quelques recherches sur la période de migration des oiseaux Français, j'ai compris pourquoi il a été possible d'observer la rencontre de deux sympathiques Matthieu à deux T (fait rare dans la jungle urbaine shanghaienne), Comtempler la danse nuptiale de ces spécimens au grossissement d'un fond de verre tsingtao est vraiment unique. anim_drunk
 
Dernière édition:
C'était vraiment sympa, très bonne organisation, merci !
On se revoit le 17 et peut-être avant si je décide de m'inicier au Tarot :)
 
Alors:
- le tarot, belote, coinche ou barbu c'est tous les mardis à partir de 19h30 au O'Malley's, à l'intérieur, premier étage, on a une salle de réservée toute de suite sur la gauche en haut des escaliers. -20% sur ze food et qq réducs sur la boisson.
- pas de poker... mais pourquoi pas des jeux de société?
- un show d'un magicien prévu pour novembre
- brunch le 6 novembre pour les filles, je précise le lieu ce we
- prochain Apéro le 17... et naannnn mais je je ne laisse pas les clés, je pars juste en france du 26 au 4!!!
- et oui, très contente d'avoir eu des non francophones... Indica s'est fait un plaisir de tous leur parler eh eh
A+

(Madame) Carole