si ils payent a boire je veux bien leur apprendre quelque rudiment de notre langageje souhaite que nous puissions accueillir plus de non francophones...
ou completement bourréet puis en général après qq tournées, tout le monde il est bilingue!
si ils payent a boire je veux bien leur apprendre quelque rudiment de notre langageje souhaite que nous puissions accueillir plus de non francophones...
ou completement bourréet puis en général après qq tournées, tout le monde il est bilingue!
tu as raison gardons un peu de tchatche pour ce soirTout le monde il vient et on arrête de discuter non mais!!

Très bonne soirée ... Lieu sympa ... Comme le dit Carole, plein de nouvelles têtes ...
Finalement, Indica parlait British plus que convenablement ...
J'ai remarqué aussi la jolie percée des non francophones ... Belles perspectives par la suite ...
Au 17 novembre donc, ou même avant, puisque Carole nous laisse les "clés de la maison" pendant quelques temps ...
J'ai hesite a venir...je n'aurais pas du semble-t-il![]()
Ou et a quelle heure est ce que vous jouer aux cartes (belotte, Tarot, Poker...Bridge anim_grin) le mardi soir ?
A bientot !
je plussoieTrès bonne soirée ... Lieu sympa ... Comme le dit Carole, plein de nouvelles têtes ...
rhaaaa faut pas non plus qu'ils deviennent majoritaires,je propose d'imposer des quotaJ'ai remarqué aussi la jolie percée des non francophones
yééé i speak rosbeef very well (il faut dire que tu as eprouvé un malin et sadique plaisir à me presenter tous les etrangers qui passaitFinalement, Indica parlait British plus que convenablement ...![]()
houla houla elle a pas peur dame carole!Au 17 novembre donc, ou même avant, puisque Carole nous laisse les "clés de la maison" pendant quelques temps ...