ah zut ben tant pis pour les gars du ch'nord!!!
là je sens que ça va fuser....
Xiaolongh n'était pas en réunion en train de parcourir BC.Ben alors xialongh ne réagit même pas... bon à ce soir!
pas touche au maroille , la boulette d' Avesne je dis pas.
Mais le maroille doit être respecté comme un des joyaux de notre terroir .... et si j'en vois voler ce soir, Dimanche je vais piétiner des galettes et des crêpes.
Je me tire un balle dans le pied...icon_couteau mais LES PETITS LU!!! (c'est nantais!!!) et c'est vachement plus classe qu'un vieux fromage qui pu..ou qu'une horrible boisson fermentee..Petit Rappel : Nantes ne fait pas partie de la Bretagne (quand cela nous arrange) ... Merci de trouver un produit nantais typique sur lequel te venger ;-)
Petit Rappel : Nantes ne fait pas partie de la Bretagne (quand cela nous arrange) ... Merci de trouver un produit nantais typique sur lequel te venger ;-)
Marrant Indica reste silencieux.... ouf, j'ai eu peur qu'on perde le ch'nord!!
...un vieux fromage qui pu...
urine sur la statue si tu veux mais tu touche pas aux p'tits beurre LUSinon, je peux écraser tout de suite un paquet de LU...ou uriner sur la statue d'Anne
urine sur la statue si tu veux mais tu touche pas aux p'tits beurre LU
j'en veux pas de ton urine elle pue trop le maroilles
Ouh la la, du calme les enfants!!! je vous laisse 5 minutes et c'est le boxon!!!!!
Une fessée chacun ce soir, voilà ce que vous avez gagné!!
ce soir à l'apéro Caprice je t'offre un verre d'urine au gout de maroille.
Comme ça il y aura à boire et à manger
![]()
Chéri, pas en public ! tu rentre à la maison maintenant !!!
ça y est, j'ai été cloné en blondasse !!
Il ne suffisait que d'une pérruque !