14 octobre: Apéro Caprice!!!

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
C

Caroleparis

Guest
Salut à tous,

A noter sur vos tablettes: prochain Apéro Caprice le jeudi 14 octobre, infos à suivre.
Pour tous les nouvôs ou moins nouvôs sur Shanghai, tout le monde il est le bienvenu!!!
Inscrivez-vous aussi sur le groupe facebook "Aperos Caprice in Shanghai"... enfin si vous trouvez car apparemment pas facile.
A+

Carole
 
Dernière édition par un modérateur:
Rhumerie Bounty

L'apéro aura lieu à la Rhumerie - Bounty - 550 Wuding lu, near Xikang lu.
Rendez-vous à partir de 18h30, tous les cocktails sont à 30rmb pour nous et il y a aussi l'happy hour. Des pizzas à grignoter à 55rmb pour les petites faims.
The flyer en PJ!
A+

Carole
si z'êtes perdus: 158 0213 6855
 

Fichiers joints

  • 2010 10 14.jpg
    2010 10 14.jpg
    97,1 KB · Vues: 24
Oups j'oubliais!!!
Cocktail Caprice à 20rmb, soft à 20rmb, bière à 30rmb!
 
Planning chargé pour la semaine prochaine avec un déplacement à Pékin mais je devrai pouvoir y être ...

@ la semaine prochaine ...
 
Je serai personnellement ravi de participer à cet apéro. Je viens d'arriver sur Shanghai.

Par contre j'ai quelques soucis d'orientation, c'est lequel le métro le plus proche?
 
@Garfield: j'espère bien que vous serez là!
@David: le métro le plus proche est Nanji xi lu sur la ligne 2 mais ce n'est pas tout près, si tu viens d'arriver, regarde le site SmartShanghai il y a toutes les infos, adresses, plans etc....
 
Voiture prête ... Direction prévue Shanghai ....

Mais un fournisseur nous plante ... Dommage, la soirée va être longue à Changshu à l'usine ce soir ...

@ la prochaine ...