1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

14 juillet

Discussion dans 'Shenzhen Sortir, écouter, voir' créé par Maud&Olivier, 22 Juin 2007.

1. Maud&Olivier

Maud&Olivier Membre Silver

Inscrit:
    29 Avr 2007
    Localité:
    Shenzhen
    Salut a tous,

Je voulais savoir s'il y a quelque chose d'organiser sur Shenzhen pour le 14 juillet ?
    Ou si vous avez des bons plans?

Merci

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Nov 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Non, les soirees de "Monsieur l'Ambassadeur" sont organises tous a Canton!!

3. Maud&Olivier

Inscrit:
    29 Avr 2007
    Localité:
    Shenzhen
    C'est bien dommage, mais bon, c'est vrai qu'il n'y pas d'ambassade de France sur Shenzhen.:Franais03:

Mais personne n'a quelque chose à proposer, une bonne bouffe française, ou une soirée entre français ???
    j3Faim01

4. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Nov 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Quand tu habites a Shenzhen, tu depends du consulat de Canton. J'avoue que la distance shenzen HK doit etre plus proche que shenzen canton.

5. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Nov 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ya la soiree bonjourcanton, mais vous pouvez pas venir, dommage...

6. Maud&Olivier

Inscrit:
    29 Avr 2007
    Localité:
    Shenzhen
    C'est vrai, c'est bien dommage, car la soirée parait super sympa, on verra pr une prochaine fois.

Et puis c'est moins cher (enfin d'après les elements qu'on m'a donné) d'aller a hong kong plutot qu'a Canton (enfin juste pour le billet de train). Bon c'est pas grave ça sera une soirée DVD . ptdr

Partager cette page