En recherche .

  • Auteur de la discussion Invité
  • Date de début
Je suis actuellement titulaire d’un Master 1 en Management et Commerce International (axé sur la zone Asie-Pacifique) et je vais, à la rentrée 2015-2016, effectuer un MBA délocalisé en Management International et Commerce Extérieur à l’Université Sun Yat Sen (programme conçu par l’EM Lyon Business School et l’IAE Lyon 3) . Dans le cadre de cette information, il m’est indispensable d’avoir un stage ou un emploi durant la semaine. J’aimerais donc vous faire part de ma candidature pour un stage ou un emploi d’une durée allant de 6 à 10 mois dans les domaines du Commerce International, de l’Import-Export, du Marketing ou du Management. J’aimerais effectuer cette formation professionnelle au sein d’une entreprise implantée en Chine car elle s’inscrirait parfaitement dans la suite logique de mon cursus. Veuillez trouver ci-joints mon CV ainsi que ma lettre de motivation. Je reste à votre disposition pour un complément d’information ou un éventuel entretien.

Veuillez agréer mes sincères salutations,


Marielle TAMBA
Bjr

Si vous etes tjrs a la recherche d'un stage/emploie merci de m'envoyer un mail sur anis@itradeuniversal.com. a+