1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 soirée à noël ou à Nouvel Ans

Discussion dans 'Canton Sortir, écouter, voir' créé par qiuwenyin, 21 Décembre 2009.

1. qiuwenyin

qiuwenyin Membre Bronze

Inscrit:
    13 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée d'organiser une petite soirée à noël ou à Nouvel Ans, afin que tous le monde du forum puisse faire des bonnes rencontres et connaître des uns aux autres, un petit appéro ce sera sympa. Si qqun d'entre vous qui est doué en organisation, n'hésites pas de nous dire. Je me présente Chino; 28 ans, j'ai passé 6 ans en France et je suis rentré à GZ en Novembre, je vous laisse mes coordonnés 13570051138 / qiuwenyin@gmail.com, vous me contactez au cas oû vous avez besoins de quoique ce soit, si vous voulez faire qqch, j'y vais vous rejoindre. Laissez vos messages si vous êtes intéressés.

Partager cette page