0Cherche informations sur l'importation de marchandise de Chines, crédit documentaire

paskalfari

Membre Bronze
19 Juin 2009
1
0
24
Bonjour à tous,
Je suis loueur de vélos, et j'aimerais développer mon activité en important de vélos électriques pour le revendre en France.
Je n'ai pas l'expérience du commerce international, et j'ai trouvé sur un forum, une personne qui m'a communiqué un exportateur Chinois, de Hong-Kong.
Cette société propose de me livrer au Havre via C.I.F LE HAVRE, frais de transport maritime inclus. Avec un mode de paiement sous forme de Crédit Documentaire, de sa banque HSBC, et de la mienne BPO, ce mode qui normalement est la meilleur garantie niveau Paiement-Livraison.
Il me demande un paiement d'avance de 50% de la valeur totale.

Je voudrais donc savoir, si quelqu'un pouvait m'informer sur ce genre de transaction, la procédure à suivre, le moyen le plus sécurisé etc...
Est-ce qu'il y aura des frais supplémentaires portuaire: déchargement, stokage etc...
Comment ça se passe au niveau des douanes ?
Merci à tous, see you later...
 
Avez vous un numero de telephone ou vous contacter?Envoyez nous sinon par email.
Nous sommes une societe import export et nous pouvons vous expliquer tout cela par telephone gratuitement
Societe Avangard
Sartrouville et Beijing

Notre email
info@avangardpackaging.com