007..No ! it`s me 008

LouLou

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
14 Juil 2007
3 903
2 400
188
Et nous voila dans la ligne droite pas a pas nous avançons prés de la sortie, apres avoir fêter Noel et trucider la dinde (pas moi..Mais elle …qui elle ? la dinde.. !! Ah ta femme ?? Non la dinde …) et tronçonner la buche avec les nains, nous voila arrivé à préparer nos bonnes résolutions pour la nouvelle année.

Dans la famille je vais faire de cette année la meilleur de toutes, mes résolutions pour l’année 2008 sont les suivantes :
1. Perdre 5 kg pour le fun
2. M’inscrire à un club de sport (juste pour la tenu de playboy)
3. Me faire teindre en blond (pour cacher mes cheveux blancs)
4. Arrêter de fumer (la pipe mais pas le cigare)
5. Arrêter de boire (de la Guinness …….. du Perrier plutôt !!)
6. Arrêter de b… Non, je rigole………là même pas en rêve !! C`est la chose ou je ne paie pas de taxe ….

En fait je trouve qu’il n’y a rien de plus ridicule que les résolutions du nouvel an. Comme si d’un seul coup de baguette magique, notre bonne fée exauçait tous nos vœux … Pourquoi nos défauts et nos mauvaises habitudes disparaîtraient-ils comme par miracle le 1er janvier, pour laisser la place à 365 jours de bonne conduite ?
Hein ? Je vous le demande !
Plus sérieusement, mes bonnes résolutions pour 2008 consistent à ne justement en prendre aucune. Ou plus simplement, à continuer de vivre selon ma philosophie qui consiste
1. Avoir le courage de ses opinions
2. Prendre une décision et s'y tenir
3.Faire ce que j`aime et vivre librement voir plutôt simplement..
4. En un mot je fais ce que je veux avec qui je veux

C`est cela mon chéri !!! et ta femme tu en fais quoi ? Oups …je l`avais oublié …..bon je veux dire que je prendre l`année 2007 et je rajoute des trucs ( plus d`argent ,moins de soucis ,plus de golf ,plus de voyages sans madame, mais avec mademoiselle ,des kilos de bonnes nourritures du terroir et du plaisir de la table, bref être un homme au paradis, sans Eve et sans sa mauvaise pomme a emmerde …………)bref je mélange le tout et je suis en 2008 .
Bon sur ces bonnes paroles je souhaite une excellent année 2008 au lutin de service, a l`araignée de mon plancher, …..A Nutella … a vous toutes et tous, de Chine ou de Navarre et a tous les cons …….STOP .ils ne sont pas cons mais différents …Et a ceux à qui ça ne plaît pas, eh bien, tant pis pour eux !!! bref je souhaite une bonne année l`ensemble de la communauté humaine …

Pour ceux qui veulent savoir combien de temps il reste pour la prochaine ....Lien retiré
Happy-new-year.gif
 
Dernière édition: