Nouveaux messages de profil

E
Bonsoir,comment allez -vous mahu?
马马虎虎
马马虎虎
veuillez cesser de m'importuner, monsieur.
vazy frère, arrête de me féchau en mp sérieux. ramène ton cul d'enculé sur le fofo.
C
bonjour , je suis disponible pour le mois de fevrier si vous voulez un guide interprete.....
Salut ! Tu as trouvé quelqu'un pour t'aider ?
za-zu
za-zu
Bonjour, non pas du tout :) je cherche toujours !
chinamevoila
chinamevoila
Je peux pas te donner mon compte baidu, mais s'il s'agit juste de faire une recherche je peux te le faire, explique-moi les étapes et je t'enverrai les résultats (je connais pas du tout baidu index)
za-zu
za-zu
Cool, super merci beaucoup ! J'attends une confirmation lundi pour les mots clés et on pourra commencer les recherches ! Merci, c'est super sympa !
N
Bonsoir RDX, j'espere que tu vas bien, bienvenue a Pekin. j'ai pris connaissance de ton petit probleme je comprend parfaitement. Ca fait 6 ans que je suis en Chine tu as trouve la solution? Je connais des gens qui font la meme chose. J'ai deja mes connections niveau Import/Export License, et aussi pour la logistique type DHL... Tu peux me contacter et on peut voir comment faire. Bonne soiree
A
Bonjour Nininou,

Je me présente, Thomas NAGY, je vis et travail actuellement à Shanghai depuis 7 mois en tant que IT Manager.
J'ai vu votre annonce pour votre enfant de 6 ans pour 1 h de cours de francais par semaine.
Je suis intéressé par votre offre.
Pour me contacter, vous pouvez me joindre sur mon wechat : Thomas967899.

En vous souhaitant une agreable journée,

Bien cordialement,

Thomas NAGY
Mes amis français disent toujours que je suis drôle. En effet, le plus grand plaisir pour moi est de rendre les autres heureux. Keep smiling
Mes amis français disent toujours que je suis drôle. En effet, le plus grand plaisir pour moi est de rendre les autres heureux. Keep smiling
N
Bonjour
Je souhaite acheter du tissu sur Alibaba pour confectionner des burkinis au Maroc.
Que pensez-vous de ce procédé? Y a-t-il mieux qu'Alibaba?
Je veux commander +/- 2000m de long sur 1,5m de largeur (qqs rouleaux). Tissu : +/- 200g/m2. Coût total : 3000 eur.
Conseillez-vous de livrer les rouleaux par voie maritime ou possible par avion?
Quid frais de livraison? Douane (textile)? TVA (belge)? Transitaire?
Merci
salut Dgibe,

je te remercie pour ta réponse,

as-tu par hasard un bon forum d'expats chinois en France à me faire connaître ?
si jamais tu as plus d'expérience que moi dessus ?

A+