Bonjour à tous je souhaiterais savoir comment ça se passe en ce moment à Beijing en vue des JO, si le tourisme y est rendu difficile ou pas. Je souhaiterais y aller la semaine prochaine pour qques jours. Merci de votre aide!
bon alors je suis finalement arrivee a beijing hier matin en Z train (un peu cher mais il ne restait plus que ca). Niveau temps j etais tres etonnee car il est fait plutot frais!! hier matin je l admets il y a eu un orage dc ca a rafraichit un peu mais aujrd hui il ne faisait pas bcp plus chaud! venez donc faire un petit tour a shanghai ou nanjing, vous qui pensez connaitre la chaleur lol. Sinon je suis ds une auberge sur Xisi Bei Dajie, 180 yuan pr une chbre double, c est le moins cher que j ai trouve. Et il n y a personne ds l auberge!! J avais appele une dizaine d auberge avant d arriver et elles avaient toutes des chambres libres. Par contre le prix de la chambre double (et sans salle de bain!) a partir du 1er aout est multiplie par 10, soit 1800 yuan la nuit!!! Sinon niveau touristes evidemment il y en avait a la cite interdite, mais aujrd hui au temple du ciel tres peu. Voila je pense avoir a peu pres fais le tour... en tt k je ne regrette pas d etre venue, ttes mes craintes s averent infondees! Autre chose, pour ceux qui souhaitent acheter des billets de train pour Beijing, il n est possible de les acheter que trois jours avant la date, idem pour le retour. Merci a tous pr les infos!! Et bn JO a ceux qui seront sur place!!
salut,je suis a guangzhou et j arrive a beijing le lundi,peux me situé ton auberge a 180 yuan,ce serait super de ta part![]()
Tu n'as pas bien lu son message
"a partir du 1er aout est multiplie par 10, soit 1800 yuan la nuit!!!"