Cela représente un phénix, mais c'est surtout ou est placé le tatouage... faut osé...remarque j'ai bien un serpent sur ma .....t'as vu dans les photos que j'ai mis mon copain, lui c'est un yakuza...j'ai pas bien compris la photo c'est les tatoos ?
Cela représente un phénix, mais c'est surtout ou est placé le tatouage... faut osé...remarque j'ai bien un serpent sur ma .....t'as vu dans les photos que j'ai mis mon copain, lui c'est un yakuza...j'ai pas bien compris la photo c'est les tatoos ?
Cela représente un phénix, mais c'est surtout ou est placé le tatouage... faut osé...remarque j'ai bien un serpent sur ma .....t'as vu dans les photos que j'ai mis mon copain, lui c'est un yakuza...
Tu mattais les tatouages??Voir la pièce jointe 41287 par ce que elle était avec un étranger que je me suis penché pour voire comment elle était, surprise...
L'hotel c'est ringard au possible! Mwa j'passe la nuit au McDo!
[Photo que j'ai prise a 3h du mat' en rentrant de soiree]
Lien retiré
moi, de ce côté-là, je ne crains plus rien...Voir la pièce jointe 41530 Voir la pièce jointe 41531 J'ai été chez les Bashas, coupeur de têtes. Rasoir "gilette" lames unique