Globalement, je trouve que MU s'est legerement ameliore ces derniers temps, notamment concernant les repas, leur rattachement a Skyteam y est certainement pour quelque chose.
En ce qui concerne les hotesses, ca reste des hotesses chinoises, jamais top, jamais nul, un service standard avec qqes sourires, on est loin des grdes compagnies d'Asie ou du Moyen-Orient, mais plus agreables que bien des compagnies Europeennes.
En ce qui concerne les 2 x 23kg, je reste sceptique egalement, il m'a toujours ete indique 1x23kg, vous n'avez pas une gold par hasard? En meme temps, je ne savais pas que les ecrans individuels avaient emerge sur MU, c'est bien ca s'upgrade, sans doute la raison aussi pour laquelle leurs prix qui furent si bas le sont bcp moins...
Interdit d'utiliser le portable en mode avion, il doit etre completement eteint pendant tout le vol, donc pas d'Angry Birds! et j'espere que l'utilisation des telephones portables restera interdite, on imagine tres bien le vol SH - Paris a grands coups de WOUEHHH-SHENME pendant 12h, il n'y a qu'a voir n'importe quel atterrissage en Chine, c'est la cacophonie Iphone a peine atterri et la deuxieme moitie du cerveau qui se remet en place afin de vite indiquer a son pengyou...qu'on vient d'atterir.
Si on pouvait aussi choisir la personne assise a cote lorsqu'on voyage seul(e), c'est encore mieux..
Lien retiré