A
abcd
Guest
Courage aussi!
Mon copain a eu son visa alors qu'il ne parle pas français (une amie à moi à l'a accompagné à l'ambassade mais en fin de compte, l'interview s'est faite en chinois). Je crois que la lettre d'invitation et le compte bancaire jouent un rôle décisif.
Bref, comme quoi, c'est faisable.
Mon copain a eu son visa alors qu'il ne parle pas français (une amie à moi à l'a accompagné à l'ambassade mais en fin de compte, l'interview s'est faite en chinois). Je crois que la lettre d'invitation et le compte bancaire jouent un rôle décisif.
Bref, comme quoi, c'est faisable.
bonjours tous les monde ( excusez les fautes d'orthographes ) voilà cela fait plusieurs fois que je viens en chine pour voir ma copine et donc j aimerai la faire venir en france nous avons deja demandés 2 fois la demande de visa et 2 fois 2 refus voila nous repreparons un autres dossier mais cette fois j aimerais et cela avec votres si c est possible les demarches a suivres la CHOSE qui me parait le plus tard est la suivantes un de mes ami ma parler que en plus de donner tout les papiers ( attestations photocopies de tonnes de choses photo de nous mes plusieurs entrée visa en chine etc etc ....) il me parlais donc d une certaines formes de cautions que mon amies devrait donner une somme assez importantes d ailleur de 10 000 euros une sortes apparament de garantie financiere pour l'etat francais de son retour sachant que les 2 premiere fois sur conseille de votre site ( merci encore ) nous avons demander 10 jour en france . J'aimerai avoir vos conseilles aviser sur la question de cette caution car avoir un 3 eme echec serait un coup dur pour nous sachant que cette visite pourrais permettre la prochaine fois de commencer des demarches pour nous marrier
, l on ma aussi conseillé quelle parte directement au consulat pour donner la demande que d aller a visa france voila si vous pouviez m'aider se serai vraiment parfait car nous stressons un peu a dire vrai