Ce n'est pas incompatible....j'ai pas vu une prostitué au début, j'ai vu une fille normale et sincère...
Tomber amoureux est une expression étrange car elle évoque une chute alors que c'est toujours une élévation....je n'aurai penser tomber amoureux et d'une prostitué...je tombe très bas...
T.jacky, ne te prend pas trop la tête avec la question de la sincérité, coup monté etc.
Ce qui est important, c'est ce que tu fais et l'esprit dans lequel tu le fais.
Que tu y passe du temps, de l'énergie, de l'argent... ce n'est pas du gaspillage, loin de là.
Par contre, évite de t'exposer physiquement.
Pour que cette expérience te soit profitable, il est nécessaire que tu en réchappe !
Merci pour cet excellent roman quoique truffé d'énormes fautes mais bon passons... Je veux les droits pour le cinéma avec un peu de chances on le présentera à Cannes en 2013! Non mais franchement même en admettant que son histoire soit vraie (et il y a la même probabilité que celle d'apprendre à compter à une huitre) tomber amoureux d'une prostituée mariée avec un gosse à charge qui est plus âgée et à 10 000 bornes de chez soi, et en prime un maq menaçant c'est... j'ai plus de mots là! Tu vérifieras que t'as pas choppé une maladie quand même avec tout ça on sait jamais. Il y a une émission "c'est quoi l'amour" postule tu as toutes tes chances! Ça vous fera plein de souvenirs à raconter plus tard je pense.