Le mec qui a pas encore compris que je suis manouche
Gnieeee tu vas percer un jour tkt
Vois pas le rapport.
Tu consideres les gitans differents de nous, point barre. Que tu sois dans un camp ou l'autre n'est pas une excuse a ta xenophobie mon vieux.
Le mec qui a pas encore compris que je suis manouche
Gnieeee tu vas percer un jour tkt
Oh le vieux troll. Tkt j'ai tjs les screenshots de tes dérapages. Allez on attaque un 3900m là, je te fais des bisous. Va travailler, paie tes impôts, la route était pas top, faudrait la refaire.Vois pas le rapport.
Tu consideres les gitans differents de nous, point barre. Que tu sois dans un camp ou l'autre n'est pas une excuse a ta xenophobie mon vieux.
Oh le vieux troll. Tkt j'ai tjs les screenshots de tes dérapages. Allez on attaque un 3900m là, je te fais des bisous. Va travailler, paie tes impôts, la route était pas top, faudrait la refaire.
Oui le problème de sécurité est un problème Français et c’est à nous de le résoudre. Cependant tout le monde sait en Chine que la France et Paris ne sont pas sure. Donc en tant que tour operateur tu ne vas pas envoyer tes clients dans les quartiers les plus mal famés. Ils ont une responsabilité vis-à-vis de leur client.
Je suis désolé, mais quand tu vas voir un tour operateur pour voyager au brésil, tu ne t’attends pas à loger dans les favelas.
Ca a l'air effectivement tres sympa comme hotel.....
https://www.tripadvisor.co.uk/Hotel...Gonesse-Gonesse_Val_d_Oise_Ile_de_France.html
Marseille c'est la province?Encore une fois, Paris est à la France ce que la craie est au fromage. Hormis quelques points chauds, la Province reste tout à fait sûre contrairement à l'Ile-de-France qui est gangrénée par l'insécurité.
Du coup, le racisme n'existe pas, bonne nouvelle !C'est une race les gitans?
Je suis pas bien sur d'avoir compris le rapport entre le fait que l'hotel soit bon marché et vétuste, et le fait de s'y faire détrousser ...
Alors xiao hai, tu es taquin ?Puisqu'on te dit que c'est un hôtel de Qualitay, dans une zone d'activité au bout des pistes. Soigneusement sélectionné par les tours operators chinois et les businessmen de tous poils.
(perso, je suis bien content de pas partir en vacances avec Pandix... il doit être du genre à planter sa tente au milieu d'un camp de gitans...)
Enfin, si on sen tient au note... sur 47 notes, 15 sont positives, 14 negatives et 18 moyens.les commentaires tripadvisor sur l'hotel valent le détour, quelle infection !
En revanche cela n'excuse rien, j'ai déjà vu des XXXXX détrousser un groupe de Chinois dans un 4 étoiles vers Evry
l'article mentionne pas qu'ils y étaient uniquement pour la dernière nuit avant de partir pour l'aéroportSans parler des moyens, je trouve assez comprehensible de privilégier le rapport/qualite prix pour passer une nuit tres courte dans un endroit.
Enfin, on connait les groupes de touristes qui plus est chinois ? On va eviter la mauvaise foil'article mentionne pas qu'ils y étaient uniquement pour la dernière nuit avant de partir pour l'aéroport
mais ils mentionnent pas non plus si ils y ont passé la semaine
c'est pour ça que je pars du principe qu'ils y ont passé la semaineEnfin, on connait les groupes de touristes qui plus est chinois ? On va eviter la mauvaise foi![]()
Les prix, bah offre/demande hein. C'est partout pareil...Justement, il y a des reflexions actuellement sur Paris et sa Region concernant la chute du tourisme... Outre les attentats et agressions, il y a aussi l accueil (Tu ne serais pas hotellier des fois ?) et les prix qui en periode d evenement ou estival augmentent subitement et de manière très forte pour expliquer cette baisse.
Sans parler des moyens, je trouve assez comprehensible de privilégier le rapport/qualite prix pour passer une nuit tres courte dans un endroit.
Un groupe de touristes chinois qui reste une semaine au même endroit!!??!!c'est pour ça que je pars du principe qu'ils y ont passé la semaine
mais je ne saisis pas à ton commentaire quelle est ton opinion

pas conUn groupe de touristes chinois qui reste une semaine au même endroit!!??!!
En une semaine ils font Londres, Bruxelles, Paris, Nice, Rome, Venise et Vienne!![]()
"endroit touristique" [...] "considéré comme plus sûr"bon nombre de touristes chinois se sont aussi fait détrousser près de Notre-Dame de Paris, la Tour Eiffel, les Champs Elysées...
Donc leur histoire aurait très bien pu se produire ailleurs, dans une zone considérée comme plus sûre