Wow merci beaucoup xml! Oui j'etais "tentee" par la boussole porte-clef mais je me doutee que ce serait plus pour le fashion que le cote pratique lol, j'ai donc opte pour un compas plat avec en effet une plaquette transparente: bon je n'ai paye cela que 10yuans, je pense en trouver une autre peut etre plus fiable et solide qu'en penses-tu?
J'ai trouve le site "randonner malin" qui explique comment se reperer et tout ca, je vais bucher dessus le mois prochain.
Aussi je prevois de faire quelques journees de marche avec un sac de 16kg, style 50-60km en deux jours, ca me semble faisable, si je peux faire cela 3 ou 4 fois en plus de mes competitions (semi-marathon dans 4 semaines et marathon complet au depart de mon trek) et mes 3 ou 4 footing hebdomadaires ca devrait aller.
Et par rapport a l'alimentation une question: est-ce mieux de s'habituer a manger moins quelques semaines avant le depart pour retrecir l'estomac en douceur, ou au contraire est-ce preferable de prendre un maximum de force?
Merci encore