S scofild11 Guest 19 Mar 2013 #1 bonjour je voudrai comprendre se qu'il y a ecrit sur cette photo quelqun pourrai me traduire en francais merci
bonjour je voudrai comprendre se qu'il y a ecrit sur cette photo quelqun pourrai me traduire en francais merci
何昂湍 Dieu Supérieur 10 Jan 2007 709 540 138 Binzhou - Qingdao, Shandong 19 Mar 2013 #2 bonjour, ça parle de points d'acupuncture, de symptômes, de douleurs etc. je veux bien t'aider plus précisément, mais il faut mettre la photo dans le sens vertical, car là je risque un grave torticoli...
bonjour, ça parle de points d'acupuncture, de symptômes, de douleurs etc. je veux bien t'aider plus précisément, mais il faut mettre la photo dans le sens vertical, car là je risque un grave torticoli...
S scofild11 Guest 19 Mar 2013 #3 何昂湍 a dit: bonjour, ça parle de points d'acupuncture, de symptômes, de douleurs etc. je veux bien t'aider plus précisément, mais il faut mettre la photo dans le sens vertical, car là je risque un grave torticoli... Cliquez pour agrandir... Lien retiré voila heu que dit t-on sur sa peut ton le faire en bas des bras ?
何昂湍 a dit: bonjour, ça parle de points d'acupuncture, de symptômes, de douleurs etc. je veux bien t'aider plus précisément, mais il faut mettre la photo dans le sens vertical, car là je risque un grave torticoli... Cliquez pour agrandir... Lien retiré voila heu que dit t-on sur sa peut ton le faire en bas des bras ?