Semi publique chinoise: Fonctionnement publique, tarif publique +, programme base sur publique... Faut que je verifie plus en details d ailleurs sur les financements.pas mal du tout.
internationale? publique? privée?
Semi publique chinoise: Fonctionnement publique, tarif publique +, programme base sur publique... Faut que je verifie plus en details d ailleurs sur les financements.pas mal du tout.
internationale? publique? privée?
et tu paies combien par an?Semi publique chinoise: Fonctionnement publique, tarif publique +, programme base sur publique... Faut que je verifie plus en details d ailleurs sur les financements.
Tout compris, c est a dire les draps, le sac, les sorties, la bouffe, les snacks, la scolarite, frais de dossier, les 23 cadeaux a faire pour l anniversaire du petit, let tu paies combien par an?
OK, là c'est sur que c'est bien moins cher que le LFS (1/3 du prix).Tout compris, c est a dire les draps, le sac, les sorties, la bouffe, les snacks, la scolarite, frais de dossier, les 23 cadeaux a faire pour l anniversaire du petit, les enveloppes rouges(Oups)... Je crois que je n oublie rien: On tourne a moins de 30 000 rmb pour l année.
(J ai oublie aussi, il y a un prof d "anglais" qui donne 3 heures de cours par semaine.)
La ca va, ils sont cools. Apres, une fois la porte fermée ils font ce qu ils veulent et te disent ce qu ils veulent mais le petit semble heureux et progresse/évolue.OK, là c'est sur que c'est bien moins cher que le LFS (1/3 du prix).
Et question pédagogie, c'est comment? Je me rappelle d'un post de @Misterbellemare qui faisait un peu froid dans le dos (du genre overdose de travail et des devoirs qui se finissaient vers 21h30...)
Non, classe française abritée au sein d'une école chinoise, donc très proche d'une école française en terme de fonctionnement (programme, horaires, vacances, quantité de devoirs).Il est dans une école chinoise publique? Sans indiscrétion, tu en es contente?
Sarko a pris le pouvoir en 2007, ses fils avaient 21 et 22 ans à l'époque, ça m'étonnerait qu'ils aient encore été au lycée.j'avais lu que Sarkozy avait rendu le lycée français gratuit , et de manière tout à fait non liée son fils était scolarisé à l'école française de New York sur cette période
merci pour l'info, je ne savais pas que ce type de classes existait.Non, classe française abritée au sein d'une école chinoise, donc très proche d'une école française en terme de fonctionnement (programme, horaires, vacances, quantité de devoirs).
Oui, du temps de Sarko le lycée était gratuit mais en parallèle le système de bourse sur critères sociaux existait déjà pour les classes inférieures. Il était d'ailleurs peu ou prou identique au système actuel.Le gouvernement Hollande, à son arrivée au pouvoir, a décrété que la mesure était injuste parce qu'on offrait la même gratuité à tous les enfants quels que soient les revenus des parents, ce qui n'est pas normal car certains parents dans le besoin avaient besoin d'aide tout de suite (les revenus limités n'attendent pas que les gamins soient au lycée). Ils ont donc décidé de réallouer le budget et de l'assigner à des bourses directement accessibles à tous les parents dans le besoin, quel que soit le niveau de leurs élèves.
C'est intéressant ça, pourrait tu nous donner plus d'info? Je me gratte déjà la tête pour l'éducation de mon fils qui n a encore que 11 moisNon, classe française abritée au sein d'une école chinoise, donc très proche d'une école française en terme de fonctionnement (programme, horaires, vacances, quantité de devoirs).