Bonjour, j'ai commandé un paire d'Adidas commandée sur ce site xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, pensant qu'ils opéraient de France. Deux mois plus tard arrive enfin le colis avec dedans ...une écharpe ! Ils ne veulent pas me rembourser, et il s'avère qu'ils opèrent de Guandong/Chine. Des emails à n'en plus finir où on me dit tout d'abord qu'il faut retourner l'écharpe pour être remboursé, ou moi je leur dis que ce n'est pas à moi d'organiser et de payer le retour étant donné que je n'ai pas reçu les chaussures. Ils me donnent une adresse : "Here is the return address: Receiver : Cai Zheng - Post code:510080 - Address: No. 265, Xinshi Market, Baiyun District, Guangzhou, Guangdong, China . -Telephone: 18519362377". Après on me dit que ça serait trop risqué pour eux, qu'en fait ça ne sert à rien de renvoyer l'écharpe elle n'arriverait sûrement pas à destination à cause de la douane et que ça serait trop cher de toute manière. Ils me proposent de garder l'écharpe et de me rembourser 30%. Je refuse, demandant 100%, et je menace, ils passent à 40%, puis 50%. Je refuse toujours, je suis dans mon droit. Je suis sûr qu'ils n'ont aucune des chaussures qu'ils proposent sur leur site, ou au mieux des contrefaçons (ça m'était arrivé peu avant sur un autre site où à la fin j'ai réussi à être remboursé à 100% en gardant les chaussures reçues...). Quelqu'un a une idée de ce qu'on peut faire pour être remboursé ? Merci !