Tu l'as trouvé sur quel site ?Franchement nul !
Mauvaise parodie de 007 et ce des le generique ... Si encore c'etait drole !
OSS 117: Alerte rouge en Afrique noire
Synopsis:
Résumé du film OSS 117: Alerte rouge en Afrique noire en Streaming Complet: 1981. Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est de retour. Pour cette nouvelle mission, plus délicate, plus périlleuse et plus torride que jamais, il est contraint de faire équipe avec un jeune collègue, le prometteur OSS 1001
OK. Merci.Bonsoir Chris
Ici mais comme ca n'a pas l'air tres legal , je supprimerai le lien bientot , la qualite n'est pas trop mauvaise son et image ! A la part les inevitables pub qui apparaissent sur ce genre de site , mais il suffit de cliquer pour les enlever ...
Je regarde tout gratuitement ici en Chine sur ce site sans inscription ... Peut etre qu'a Hong Kong le schema est different , va sur le serveur UQLOAD mais prend bien soin de cliquer sur les croix pour te debarrasser des pubs ,,,OK. Merci.
Je me méfie un peu des sites gratuits qui te demandent ton numéro de carte de crédit pour t'inscrire.![]()
OK, ça marche en streaming. J'avais essayé l'option téléchargement ....Je regarde tout gratuitement ici en Chine sur ce site sans inscription ... Peut etre qu'a Hong Kong le schema est different , va sur le serveur UQLOAD mais prend bien soin de cliquer sur les croix pour te debarrasser des pubs ,,,
Lien suppriméPense a supprimer ce post ou le lien qui l'accompagne ! merci
C’est nouveau, ça vient de sortir au Cinéma ?Evite de mettre des liens de ce type car Bonjour Chine est base en France et les spiders sont actifs , le lien que j'ai poste a l'intention de Chris a ete efface comme je l'avait precise , des qu'il en eu pris connaissance ! Car cela equivaut a faire de la promotion pour des sites non autorises et ce ce fait le risque de prendre des marrons dans le nez est evident !
Bonjour LoulouC’est nouveau, ça vient de sortir au Cinéma ?
S'il n'y a que ça ...À noter que les sites de streaming gratuits sont pas gratuits.
La plupart font du cryptojacking donc votre processeur tourne à 100% d'utilisation pendant tout votre visionnage, donc ça vous coûte en électricité. Et dans le même temps vous rémunérez le site qui mine avec votre puissance de calcul.
La réponse D ....@MathieuBonjour Loulou
A une question posee certes il y a deja un bon moment sur le Forum concernant l'hebergement de Bonjour Chine , il me semble qu'il avait ete precise que celui ci etait heberge en France ! Mais bon tout evolue c'est ma foi vrai !
Bien que ce ne soit pas le fil approprie je profite de ton intervention pour reiterer une question que j'ai posee il y a deja un bon moment galement , comment se fait-il que la rubrique Covid 19 France soit referencee en actu sensible , celle de la Chine aurait ete comprehensible mais la France ?Merci
James Bond : une saga qui s’est adaptée aux époques Par Alexandre Massaux.
20 septembre 2021
La saga a su s’adapter aux époques tout en conservant ses forces. Les thèmes abordés changent, mais l’esprit de James Bond demeure.
Extrait : Le célèbre agent secret britannique revient dans Mourir peut attendre (No Time to Die) au début du mois d’octobre (le 6 en France). Initialement prévu pour le 8 avril 2020, le film a été reporté plusieurs fois à cause de la pandémie.
Daniel Craig reprendra son rôle de James Bond, alias l’agent 007, pour la dernière fois dans le film le plus long de la saga cinématographique. Cette dernière, qui a débuté en 1962 avec James Bond contre le docteur No, a traversé les époques jusqu’à nos jours.
C’est l’occasion de faire une rétrospective de ce phénomène cinématographique.
Une œuvre britannique
Avant d’être un héros du grand écran, James Bond est un personnage des romans d’Ian Fleming. Avant d’être écrivain, le père de l’agent 007 fut… agent secret britannique pendant la Seconde Guerre mondiale pour le renseignement maritime. C’est en 1952 que Ian Fleming donnera naissance au personnage de James Bond depuis sa maison en Jamaïque baptisée Goldeneye (qui deviendra le titre de l’un des films). L’auteur anglais écrira plus d’une dizaine d’aventures de l’agent 007 jusqu’à sa mort en 1964.
Ainsi les premiers films de James Bond (tous ceux de la période de Sean Connery et certains de Roger Moore) sont des adaptations des livres de Ian Fleming. Néanmoins, peu à peu des scénarios originaux ont été créés pour les films.
Ce ne sont pas moins de 6 acteurs qui ont incarné jusqu’à présent James Bond : l’Écossais Sir Sean Connery, l’Australien George Lazenby, les Anglais Sir Roger Moore et Timothy Dalton, l’Irlandais Pierce Brosnan et finalement l’Anglais Daniel Craig. Un choix d’acteur qui couvre une très large partie de la Grande-Bretagne.
Les scénarios des James Bond : des marqueurs du contexte politique de leur époque
L’une des forces de la saga a été de s’adapter au contexte dans lequel les films sont sortis. En effet, chacun des acteurs ont eu des styles différents qui se sont greffés sur des scénarios qui sont révélateurs de l’environnement politique de l’époque.
Suite de la restrospective >>>
![]()
James Bond : une saga qui s’est adaptée aux époques
La saga a su s’adapter aux époques tout en conservant ses forces. Les thèmes abordés changent, mais l’esprit de James Bond demeure.www.contrepoints.org
![]()
Home | James Bond 007
The official website of James Bond 007. We’ll keep you fully briefed on the amazing 007 events happening across the globe in 2025 and beyond.www.007.com
Sinon il y a la franchise Kingsman qui est exactement ce que James Bond drevrait être et n'est plus depuis Daniel Craig.
Voir la pièce jointe 119269