Toute la Chine Séjour long en Chine - emploi en remote

gdupont

Membre Silver
17 Nov 2018
26
6
48
43
Bonjour à tous !
Nouvelle étape de vie et nouvelle idée de projet.
Après des années à faire des A/R France/Chine quasiment tous les ans, nous envisageons de nous installer de façon plus durable pour se rapprocher des parents de ma conjointe. Ayant un boulot 100% remote et un employeur qui tiens à moi, il n'y aurait pas de soucis pour continuer mon activité. Mais se pose le problème du visa...

Est-ce que certains auraient l'expérience pour obtenir un visa Z en étant un job 100% remote ? J'envisage en portage mais est-ce qu'ils font les papiers pour un visa Z ? Ou bien je dois monter ma structure sur place ?

Le projet n'est pas pour tout de suite, on se donne le temps de réfléchir, mais la question boulot/visa est évidemment centrale.

Est-ce que certains auraient l'expérience pour obtenir un visa Z en étant un job 100% remote ? J'envisage en portage mais est-ce qu'ils font les papiers pour un visa Z ? Ou bien je dois monter ma structure sur place ?
Si tu montes une structure et factures tes clients depuis celle ci c'est en théorie le plus légal et tu dois pouvoir demander un visa de travail, sinon voir avec FESCO ce qu'ils proposent en terme de portage