J'ai rien a te prouver, mais déjà, je connais mon propre exempleOui ! Je suis l'empereur de l'aigritude. Prouve moi que je suis dans le faux concernant la femme Chinoise....
ben faut dire aussi que si tu l'utilises trop, forcement la depreciation sera d'autant plus forteon ne peut quand meme pas sereinement subir la depreciation
Et une question qui me vient a l'esprit: les chinois gays sont-ils comme les chinoises (venales)??
Voir la pièce jointe 69155
Bonjour à tous,La "femme chinoise" est en France depuis combien de temps ? quel salaire vs le tiens ?
Comment l'as tu rencontré ?
On peut te répondre avec des généralités ou des cas particuliers mais ce qui est surprenant à te lire c'est que tu sembles commenter/subir ton couple sans en être acteur.
Bonjour,c'est elle qui a divorce ou bien c'est son ex-mari qui s'est casse parce que justement elle voulait tout le fric??
Bonjour,Bonjour a tous, et merci pour vos réponses.
Bonjour à tous,
Voici donc quelques infos complémentaires.
Elle est divorcée de son marie chinois depuis 3 ans et vivait avec lui en Espagne. Depuis 3 ans elle vie en France, parle pas mal le Français (autodidacte).
Elle veut se marier et avoir bien entendu une carte de séjour Français et non plus Espagnole.
Je l'ai rencontré sur le net, et nous avons beaucoup de points en commun, comme l'âge (même année et même mois de naissance)
Je fais partie de la classe moyenne Française et gagne bien plus que son ex marie.
Elle m'aime beaucoup et s'occupe bien de moi. Elle a beaucoup de sagesse et de paix sur la vie. J'aime beaucoup cela.
Mais question argent, j'ai vraiment du mal à comprendre. Je sais qu'elle à beaucoup souffert et qu'elle connait la valeur de l'argent, bien plus que moi, et cela me permet aussi de faire attention a mes dépenses.
Oui merci pour la réponse, je vais donc lui parler. Aussi nous n'avons jamais parlé de ce qu'elle fait de son argent, pour les parents non plus pas de commentaire, mais elle appelle en Chine tous les jours.Bonjour,
C est a vous de sentir les choses... Proposez lui un pot commun pour les depenses quotidiennes, en fonction des revenus de chacun et un autre pot en commun pour les depenses liees a ses parents en Chine. C est une suggestion.
Lui montrer que ses parents sont importants pour vous et qu il est important d en prendre soin, meme a distance.Oui merci pour la réponse, je vais donc lui parler. Aussi nous n'avons jamais parlé de ce qu'elle fait de son argent, pour les parents non plus pas de commentaire, mais elle appelle en Chine tous les jours.
Oui, je demande souvent des nouvelles de sa famille, c'est important. Merci WDWLui montrer que ses parents sont importants pour vous et qu il est important d en prendre soin, meme a distance.
Et une question qui me vient a l'esprit: les chinois gays sont-ils comme les chinoises (venales)??