Recherche guide expérimenté – Séjour d’affaires à Guangzhou & Foshan (fin novembre, 7 jours)

fran6

Membre Bronze
07 Jan 2009
3
0
39
Bonjour à toutes et à tous,

Je prévois un séjour en Chine (Guangzhou et Foshan) fin novembre 2025 pour une durée de 7 jours. L’objectif principal de ce voyage est de visiter des marchés, rencontrer des fournisseurs et préparer des achats dans les domaines électroniques et cosmétiques/produits de beauté
Je suis à la recherche d’un guide expérimenté, idéalement francophone (ou parlant très bien anglais), capable de m’accompagner et de m’assister durant toute la durée du séjour.

Missions attendues :​

• Accompagnement sur place : visites de marchés, showrooms et usines (Guangzhou, Foshan et alentours).
  • Préparation avant mon arrivée :
    • Conseils pratiques (applications indispensables à installer en Chine – paiement, traduction, transport, etc.).
    • Informations sur la meilleure façon de gérer l’aspect financier (paiement fournisseurs, change, sécurité).
    • Solutions de transport/logistique adaptées (groupage, expédition en Europe).
  • Assistance linguistique et culturelle : traduction, négociation avec les fournisseurs, explications claires des démarches.
  • Support pratique : organisation des déplacements locaux (taxi, métro, Didi, etc.).

Profil recherché :​

• Bonne connaissance des marchés de Guangzhou et Foshan.
  • Expérience dans l’accompagnement d’acheteurs étrangers.
  • Réseau ou connaissances dans la logistique/export (un vrai plus).
  • Disponible fin novembre pour 7 jours consécutifs.

Informations complémentaires :​

• Votre expérience dans ce domaine.
  • Vos langues parlées.
  • Votre tarif journalier ou forfait pour 7 jours.
  • Vos coordonnées pour un premier échange (Whatsapp de préférence).