Recherche guide expérimenté – Séjour d’affaires à Guangzhou & Foshan (fin novembre, 7 jours)

fran6

Membre Bronze
07 Jan 2009
3
0
39
Bonjour à toutes et à tous,

Je prévois un séjour en Chine (Guangzhou et Foshan) fin novembre 2025 pour une durée de 7 jours. L’objectif principal de ce voyage est de visiter des marchés, rencontrer des fournisseurs et préparer des achats dans les domaines électroniques et cosmétiques/produits de beauté
Je suis à la recherche d’un guide expérimenté, idéalement francophone (ou parlant très bien anglais), capable de m’accompagner et de m’assister durant toute la durée du séjour.

Missions attendues :​

• Accompagnement sur place : visites de marchés, showrooms et usines (Guangzhou, Foshan et alentours).
  • Préparation avant mon arrivée :
    • Conseils pratiques (applications indispensables à installer en Chine – paiement, traduction, transport, etc.).
    • Informations sur la meilleure façon de gérer l’aspect financier (paiement fournisseurs, change, sécurité).
    • Solutions de transport/logistique adaptées (groupage, expédition en Europe).
  • Assistance linguistique et culturelle : traduction, négociation avec les fournisseurs, explications claires des démarches.
  • Support pratique : organisation des déplacements locaux (taxi, métro, Didi, etc.).

Profil recherché :​

• Bonne connaissance des marchés de Guangzhou et Foshan.
  • Expérience dans l’accompagnement d’acheteurs étrangers.
  • Réseau ou connaissances dans la logistique/export (un vrai plus).
  • Disponible fin novembre pour 7 jours consécutifs.

Informations complémentaires :​

• Votre expérience dans ce domaine.
  • Vos langues parlées.
  • Votre tarif journalier ou forfait pour 7 jours.
  • Vos coordonnées pour un premier échange (Whatsapp de préférence).

Bonjour
Je suis un guide et interprète ,si vous visitez Guangzhou ,je suis heureux vous accompagner partout
On peut contacter sur WhatsApp 008613516351532
j’attends votre nouvelle
Bisous
Cecile