Recherche de fabricant de sex toys et bijoux fantaisie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lamalettededen
  • Date de début Date de début
fournisseurs en sextoy

bonjour je recherche une societe fournisseurs en sextoy pour ouvrir ma societe et revendre en france.
Avez vous un catalogue avec photos et tarifs ?
contactez moi sur original-vr@hotmail.fr

pb connexion

j'aurais voulu voir votre site mais impossible d'y accéder

bonjour

nous sommes une agence de trading basé sur shanghai

et nous avons de multiples partenariats avec des frabriquants de sex toys

et de lingerie.

nos agents sont trilingues diplomés et seraient ravie de défendre au mieux

vos intérets financier.

pour de plus amples informations ou détails sur les produits

vous pouvez nous contacter par mail : desbuisson@hotmail.fr

nous pouvons vous faire joindre notre catalogue si vous le désirez.

Cordialement

Je ne savais pas trop ou poser la question, comme il est question de sex shop je me dit que j'aurais peut être des réponses ici...
Quelqu'un connaitrait-il les lois concernant l'Art photographique érotique(et nu) ? Est-il possible d'en faire en Chine, que risque-t-on si c'est interdit? :helpsos: D'ailleurs, la photo est-elle considéré comme un art?
pas vraiment de rapport avec le sujet initial de ce poste ...
Pourquoi ne pas créer un nouveau sujet ?

Bonjour,

Si vous cherchez des objets en inox, merci de me contacter.
Je peux vous fournir des pieces faites sur mesure.

Cordialement,

Bonjour je suis a la recherche de fabricant et exportateur sex toy's et string accesoire etc.... mais vu qu'il y a pas mal d'arnaque je suis assez méfiant!!!!!
Ceci dit je ne désespère pas pour autant..
Avez-vous des adresses ou contacts en asie pour pouvoir collaborer en toute confiance!!!!
Merci de vos reponse .
Vous pouvez me contactez suer mon mail. audrey.trebier0306@orange.fr
.Cordialement ,

bonjour, recherche grossiste SERIEUX de produits de charme en chine, sextoy, vibromasseur, masturmateur, etc... aussi bien hétéro que gay

grossiste sextoys

Bonjour,
Je souhaite trouver un grossiste de sextoys, objets coquins... car je vais bientôt ouvrir ma boutique.
Si quelqu'un aurait des liens ou des contacts à me communiquer.
Merci d'avance

Cher DOR Trading,

Je souhaiterais avoir vos tarifs et catalogues de sextoys afin d'ouvrir mon entreprise de vente via internet.

famille.delag-cie@hotmail.fr

Cordialement, Mlle Amandine

Dernière édition par un modérateur:
Recherche de fabricant de sex toys et bijoux fantaisie en CHINE

Bonjour,

Je suis professionelle et je suis à la recherche de fabricants de sex toys et de bijoux fantaisie.
Quelles sont les démarches à effectuer svp?
Je vous remercie.
Salutations.

Grossiste sex toys

Bonjour, nous importons directement de nombreuses référence de sex toys et produits adultes divers de Chine et autre pays. Vous pouvez avoir un aperçu de notre catalogue sur http://www.grossiste-sex-shop.com

Sex toys

Bonjour,

Ayant recemment travaille sur un projet sex toys avec une chaine de magasins erotiques de l'est de la France, je propose les services de ma societe: gcb sourcing.

Contactez-nous en cliquant sur le lien suivant : contacter gcb sourcing et nous vous ferons suivre le catalogue produit avec photos.
Nous pouvons vous fournir des godes (toutes formes et matieres), du materiel bondage, de la lingerie et costume notamment.

Nous gerons le sourcing, le suivi de production, le controle qualite, la logistique de transport, le dedouanement et le service apres-vente.

A bientot,
Nicolas Diemert

Dernière édition:
Importer de Chine

Bonjour,

J'attire votre attention sur le fait qu'importer de Chine peut ne pas être une bonne affaire si l'on ne traite pas sur de gros volumes quand on prend en compte les modalités de paiement, les délais de livraison (longue avance de trésorerie par bateau et tarifs express) ainsi que tous les frais de douane et la tva pour le autoentrepreneurs mais aussi pour tout ce qui touche au service après vente et aux réclamations.

Je vous conseil donc de bien faire vos calcules avant de vous engager et de comparer avec entre autre notre catalogue visible sur http://www.grossiste-sex-shop.com.

N'hésitez pas à me contacter pour toute clarification.

Bonjour,

Pour que je puisse creer mon site internet pour vente de produit erotiques je recherche un fournisseur sex toys à des prix raisonnables (avec rencontre du fournisseur afin de voir les produits et les catalogues ou si le fournisseur à des kits). en vous remerciant de vos réponses

vous pouvez me joindre à sandrineetloic@hotmail.fr