Elle est un peu jeune pour toi (tu as presque le double de son âge) et en tant que grand frère (en Chine, les cousins / cousines sont comme des frères et soeurs), je les surveille de près.
Euh, désolé, mais là je ne vois pas vraiment où est le problème d'âge ?
Le plus embetant serait le contraire !
Mais bon, c'est pas mes oignons.....
anim_ukliam
Mais pour en revenir au sujet, en vous lisant, je ne suis pas plus avancé...
Je sais aussi que mes beaux parents m'aiment bien, mon beauf et ma belle soeur aussi, merci !
Maintenant, on ne cause plus des vents qui transportent les particules. Dans les premiers jours de la cata, Tianjin était certainement la dernière ville du monde à les voir passer.
Quid aujourd'hui?
Il est notoire que les Japs ont été complètement à l'ouest en arrosant à l'eau de mer ce qui a provoquer le colmatage au sel des quelques tuyauteries qui fonctionnaient encore...
A l'ouest encore sur les valeurs de radiations annoncées.
bref, ça rappelle furieusement Tchernobyl: "te fais pas de bile Mimile, le nuage s'arrête au Rhin..."
De toutes façons on est tous cantonner dans l'ignorance. On verra juste dans 5 ans si une épidémie incomprehensible de cancer va débarquer et ce n'est pas en Chine qu'on va compter ces malades là !
Bon tout ça ne m'empêchera pas de venir à Tianjin 4 semaines vers Juillet.
Si on se voit, promis, je vous le dirais si vous avez l'air bizarre, la voie trop claire et les cheveux lumineux...
:affraid:
Non, ce qui risque de m'emêcher d'ailleurs, ce sera plutôt le prix du racket Air france associé à celui d' Air China par une belle entente sur les prix...