Mouais ....Les propos de cet homme « ne représentent pas l’opinion de la vaste majorité des Chinois »
... et par @chwpaulStat Inc.Mouais ....
Faudrait une confirmation par WumaoStat Inc. ....![]()
Les propos de cet homme « ne représentent pas l’opinion de la vaste majorité des Chinois »
A quoi ça sert d’avoir un QI de 115, si ça ne le rend pas capable de prendre “conscience de ces faits scientifiques” ???Mais n'ayant pas conscience de ces faits scientifiques, il en tire des conclusions plus primitives en les associant à des singes.
Rolala, tu vas avoir de gros problèmes, toi !Au Kenya ils ont pas d'associations pour protéger le monsieur? on n'a donc pas exporté toutes nos belles idées en Afrique...
Excès d'intelligence ?A quoi ça sert d’avoir un QI de 115, si ça ne le rend pas capable de prendre “conscience de ces faits scientifiques” ???
Le racisme est souvent expliqué par l’ignorance, mais c’est la première fois que je vois une explication qui l’attribue à un “excès d’intelligence” ...
Cela mérite un 4,95 / 5 en note d’originalité...![]()
Dans mon lycée il y avait un gars, blanc, qui était surnommé Cheval, parce qu'il ressemblait à un cheval.
Il y a aussi des gens, blancs, qui ressemblent à des lapins ou des écureuils.
Le Kenya est un pays avec une moyenne de QI de 80 : https://www.photius.com/rankings/national_iq_scores_country_ranks.html
On peut alors imaginer que ce gars, Chinois pas trop con disons avec 115 de QI, assez pour réussir dans les affaires, se retrouve dans l'impossibilité de parler aux locaux en raison d'un écart trop important entre son QI et le leur. Mais n'ayant pas conscience de ces faits scientifiques, il en tire des conclusions plus primitives en les associant à des singes.
Doit-il pour autant être expulsé pour avoir une opinion... je crois pas. Mais je suis pas président du Kenya donc on s'en tape de mon avis.
tain, toi en seconde quand t'es excédé tu sors "primate".... ah wé..... T'étais au moins au club de lecture du lycée.Je vois ce que tu veux dire cependant :
' Des gens comme des singes, je n'aime pas leur parler, ça sent mauvais, et pauvres et stupides et noirs. Je ne les aime pas.'
Peut-on tout dire ? Quelles sont les limites du droit d'expression ?
Par contre l'humilité cela s'apprend.
Tu me fais penser en outre à ça : quand j'étais au lycée, il y avait un gars que je trouvais trop con qui m'emmerdait parfois, il était en troisième technologique ou un truc de ce genre, je venais de rentrer en seconde, un jour excédé, je lui lance : ‘Primate !'
Le mec, n'ayant pas compris, demande à son pote ce que cela veut dire, ce dernier lui répond que cela veut dire 'Singe'. Et alors le gars 'con' me sort : ''Mmmh je ne suis pas un singe !'
Bref, on est peut-être tous le singe de quelqu'un. J'avais un étudiant avec 170 de QI une fois, peut-être étais-je un singe pour lui ?
Espèce de raciste envers les plus intelligents !tain, toi en seconde quand t'es excédé tu sors "primate".... ah wé..... T'étais au moins au club de lecture du lycée.
tain, toi en seconde quand t'es excédé tu sors "primate".... ah wé..... T'étais au moins au club de lecture du lycée.
en même temps les cours devaient etre tellement relou....J'avais un prof de français, qui était prof universitaire mais qui s'est retrouvé dé-promu en prof de français au lycée.
Donc le mec nous parlait perfomativité, exercitifs et de la dernière théorie linguistique... Et les turbulents se foutaient de sa gueule.
Il s'arrêtait, prenait une grande respiration et leur lançait: bande d'imbéciles heureux !
Et les mecs en riaient...
Dommage qu'elle devienne vulgaire dès la moitié de la vidéo.Certains blancs ne sont pas mieux que certains chinois , et pourtant ils se revendiquent civilises et eduques !
Belgique: une présentatrice météo dénonce, en larmes, le racisme dont elle est victime
«Recevoir des "Sale négresse, rentre dans ton pays", en fait c’est pas drôle. Donc en fait moi j’en ai marre», raconte-t-elle les larmes au yeux. «Moi je me sens belge, je suis bien dans mon pays. Maintenant, on va arrêter de me dire de rentrer dans mon pays, parce que je suis dans mon pays», poursuit-elle pendant cette vidéo d’environ 5 minutes. Elle appelle les personnes qui pourraient elles aussi être victimes de harcèlement à la rejoindre. «Je dis ça parce que je suis noire, mais il y a des gens qui sont gros, qui sont musulmans, qui sont arabes, qui sont roux, avec des lunettes... Tous les gens qui se font persécuter sur les réseaux sociaux, ça doit s’arrêter. Le harcèlement virtuel, ça touche», insiste Cécile Djunga, également comédienne.
Source : LIBERATION