Merci, c'est sympa. Dès qu'il l'aura fait je vais le @ dans la shoutboxJe lui ai demandé de s’inscrire sur BJC pour partager un peu ses dernières nouvelles. J’espère qu’il le fera.
Merci, c'est sympa. Dès qu'il l'aura fait je vais le @ dans la shoutboxJe lui ai demandé de s’inscrire sur BJC pour partager un peu ses dernières nouvelles. J’espère qu’il le fera.
En tout cas elle ne faisait pas très cérémonie d'ouverture des JO de Paris de 2024elle faisait très caissière de supermarché
connue dans le monde entier... par les plus de 70 ansDécès de Brigitte Bardot
Si les Massey Ferguson avaient été vendus en Chine à l'époque, elle aurait été connue en Chine.connue dans le monde entier... par les plus de 70 ansvous en connaissez des chinois qui savent qui c'était ? pas même Wang Ayi... malgré ses 72 ans. Faut dire qu'ils ont eu l'électricité en 1988 dans son laojia...
pas sûr que les moins de 20 ans du forum aient la réf'Si les Massey Ferguson avaient été vendus en Chine à l'époque, elle aurait été connue en Chine.

La réf., c'est "Je n'reconnais plus personne en Massey Ferguson" ?pas sûr que les moins de 20 ans du forum aient la réf'![]()

Oui. Parodie par Patrick Sébastien au début des années 90, si je me souviens bien.La réf., c'est "Je n'reconnais plus personne en Massey Ferguson" ?![]()
Par JM Bigard , après vérification…Oui. Parodie par Patrick Sébastien au début des années 90, si je me souviens bien.
Version bretonnePar JM Bigard , après vérification…
J'insiste, j'insiste : Patrick Sébastien. Je l'ai vu à l'époque avec Papa et Maman.Par JM Bigard , après vérification…
![]()
Mort d’Évelyne Leclercq, présentatrice de l’émission mythique « Tournez manège ! », à 74 ans
L’animatrice est décédée des suites d’une très longue maladie, a annoncé sa fille.fr.yahoo.com
Mort d’Évelyne Leclercq, présentatrice de l’émission mythique « Tournez manège ! », à 74 ans

C’est pour remettre tes suggestions YouTube sur le bon chemin alors qu’il ne te propose plus que des vidéos de tracteurs bretons?