R-I-P: Personnalités disparues

Il fallait bien qu'un jour Val Kilmer meurt :grin: Enfin, c'est incroyable comment a chaque fois qu'un second role inconnu du cinema meurt, ca enflame la toile. 99.9% des gens n'ont jamais entendu parler de Val Kilmer. Encore heureux qu'il n'ait pas joue dans Friends. On nous aurait rabattu les oreilles avec ca pendant 6 mois.
Tu es un second rôle inconnu sur Bonjourchine. 99.9% des gens n'ont jamais entendu parler de guillaumeenchine

Tu es un second rôle inconnu sur Bonjourchine. 99.9% des gens n'ont jamais entendu parler de guillaumeenchine
Pfff demande a un jeune de la generation Z s'il a entendu parler de Val Kilmer et tu vas voir sa reaction. La filmographie du type est anecdotique. Un second role dans Top Gun et Batman dans Batman Forever :rolleyes: Voila. Je suis mechant mais c'est pas une grosse perte pour le cinema...

Pfff demande a un jeune de la generation Z s'il a entendu parler de Val Kilmer et tu vas voir sa reaction. La filmographie du type est anecdotique. Un second role dans Top Gun et Batman dans Batman Forever :rolleyes: Voila. Je suis mechant mais c'est pas une grosse perte pour le cinema...
En même temps demande à la génération Z si elle connait Jacques Villeret ? ou dans la même tranche d'âge : Kevin Costner, Pierce Brosnan, Antoine de Caunes, Mel Gibson, Michele Pfeiffer, Sharon Stone... Chaque génération a ses acteurs. Pas sur que tu connaisses les acteurs que les jeunes préfèrent aujourd'hui.

Pour une filmographie anecdotique, il a quand même joué avec De Niro et Al Pacino,

Ce type est un genie :)
Sly Stone, pionnier du funk, est mort à l’âge de 82 ans

Le musicien de Sly and the Family Stone avait contribué à l’explosion de la soul dans les années 1960. Le groupe s’était fait connaître notamment grâce à «Dance to the Music», en 1967, et leur chanson «Everyday People», un an plus tard.

[La suite]

Mort, Pas mort, Mort ... ?
Décès de Thierry Ardisson annoncé sur X ... puis démenti par son épouse... puis confirmé par la famille ..

Il faudrait creer une discussion sepraree pour les "presque morts". Joe Biden, Clint Eastwood, Lafoy, etc. :grin:

Ah oui. Apres verification, Ardisson est bien mort. Ahlala ca va etre une degoulinade d'homages a la tele :rolleyes: Ca va me fouttre en l'air mes programmes. Deja qu'avec le tour de France mes emissions preferees passent a la trappe :rolleyes:

Charlie Kirk degomme sur un campus americain. Ca prouve que Dieu existe :grin: Je n'ai jamais aime les grenouilles de benitier qui utilisent la Bible pour sermoner et rabaisser les autres (et vendre leur merchandizing au passage). Bon debarras!

Charlie Kirk degomme sur un campus americain. Ca prouve que Dieu existe :grin: Je n'ai jamais aime les grenouilles de benitier qui utilisent la Bible pour sermoner et rabaisser les autres (et vendre leur merchandizing au passage). Bon debarras!
Je me retiens.

Je me retiens.
Hm voyons voir le pedigre du mec. White supremacist, MAGA lover, ouvertement anti-gay, anti-trans, anti-LGBT, sexiste, manipulateur, faux prophete, anti-immigration, anti-avortement, et j'en passe. Je pense la planete est un endroit nettement plus sympa sans lui et ses idees noseabondes.

Apres, personne ne t'empeches d'avoir les memes idees, bien que certaines peuvent t'envoyer en prision en France. Mai si tu decides de les exposer et d'en faire un commerce, il faut accepter le push back qui vient avec. Tu ne vas pas te faire que des amis...

Dernière édition: